mise a jour

original

Membre
4 Septembre 2011
16
0
0
123
bonsoir a tous!!!!
J'ai réçu un message sur l'ecran de mon wip com 3d(mise a jour du system en cours .veuillez ne pas arreter le moteur durant les 25 prochaines minutes) ,es ce que c'est la mise a jour concernat la nouvelle loi sur les radars?
 



regarde l'image
000%20%28Copier%29.jpg
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

bonsoir a tous!!!!
J'ai réçu un message sur l'ecran de mon wip com 3d(mise a jour du system en cours .veuillez ne pas arreter le moteur durant les 25 prochaines minutes) ,es ce que c'est la mise a jour concernat la nouvelle loi sur les radars?
Et par quel miracle le système pourrait se mettre à jour sans DVD de mise à jour inséré ?

Non, plus simplement, c'est juste un très gros plantage du WIPCOM 3D. Au mieux il va se remettre à fonctionner tout seul au bout d'un certain temps après avoir remis tous les paramètres à leur valeur par défaut, au pire il faudra le changer...
 

bonsoir a tous!!!!
J'ai réçu un message sur l'ecran de mon wip com 3d(mise a jour du system en cours .veuillez ne pas arreter le moteur durant les 25 prochaines minutes) ,es ce que c'est la mise a jour concernat la nouvelle loi sur les radars?
Je pourrai me contenter de dire "T'as pas de bol !" mais comme tu es du Bas-Rhin, "T'as pas de cul" semble néanmoins plus approprié... :lol: :lol: :lol:

Quant au diagnostic, une entière confiance à Dr Zoc passé par là.
Au final, t'as peut-être eu un cul "gros comme ça"
 

Moi j'ai eu de la chance, il est "retombé en marche" tout seul, après une belle frayeur... Mais j'ai du me retaper toute la configuration, ressaisir toutes les fiches du carnet d'adresse qui ne sont pas déjà dans mon téléphone... Chiant mais moindre mal.