Problème de motoventilateur et clim

iceman551

Nouveau membre
11 Juin 2006
2
0
0
Bonjour, j'ai une 306 XS HDI avec clim auto.
Lorsque j'appuie sur le bouton de la clim, celui-ci s'allume mais le compresseur de la clim ne se déclenche pas et le groupe motoventilateur non plus. Je sais que c'est le bouton de la clim qui allume les ventilo de refroidissement et c'est le même fusible pour l'ensemble. Celui-ci est bon.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?

La clim a été rechargée en Avril 2006 avec option traceur.

Merci d'avance
 

salut iceman, justement moi aussi j'ai eu le meme probleme j'ai une 1.8 XT clim auto et en fait les ventilo ne marchaient pas quand je mettais la clim, je l'ai enmené chez peugeot jeudi dernier et la cause c un court circuit provqué par le motoventilateur donc il a fallu changer le motoventilateur + les relais (3) facture = 352euro
si on a le meme probleme en principe elle doit chauffer en ville ou dés qu'il y a de la circulation
je te conseil de voir peugeot ou bien si t bricolo de le faire toi meme , au final j'aurai pu le faire mais j'avais pas le temps et j'avais besoin de la voiture pour ce w e
voila j'espere t'avoir aider à bientot
 


bonjour en lisant vos messages je me demande si mon problème d'hier ne serait pas lié, le témoin stop se met en route lorsque je mets la clim en route "elle a déjà une facheuse tendance à chauffer". Une idée les relais?
merci
A+