problème de réception de radios

nat50

Nouveau membre
11 Octobre 2011
1
0
0
Bonsoir tout le monde !

J'ai trouvé ce forum et je me suis dis que quelqu'un pourrait peut-être m'aider.
J'ai une 306 Symbio de 1998.

Il ya a plusieurs mois, mon antenne de voiture s'est cassée au niveau de la vis ou du boulon. Du coup j'étais sans antenne et petit à petit la réception des radios s'est faite de plus en plus médiocre.

Je suis allée voir Warning ce soir et il m'a changé l'antenne sans tout démonter... mais les radios grésillent toujours...
A votre avis, est-ce juste une question de temps pour retrouver une bonne réception ou est-ce un autre problème ?
Je précise que mon autoradio marche impeccablement avec la clé usb ou les CD.

Merci pour votre aide.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Electronique embarquée par Manec
 

Bonsoir tout le monde !

J'ai trouvé ce forum et je me suis dis que quelqu'un pourrait peut-être m'aider.
J'ai une 306 Symbio de 1998.

Il ya a plusieurs mois, mon antenne de voiture s'est cassée au niveau de la vis ou du boulon. Du coup j'étais sans antenne et petit à petit la réception des radios s'est faite de plus en plus médiocre.

Je suis allée voir Warning ce soir et il m'a changé l'antenne sans tout démonter... mais les radios grésillent toujours...
A votre avis, est-ce juste une question de temps pour retrouver une bonne réception ou est-ce un autre problème ?
Je précise que mon autoradio marche impeccablement avec la clé usb ou les CD.

Merci pour votre aide.

Certainement un problème d'embase (ampli HS) ou oxydation du contact entre l'embase et le câble