problème de rétro

salvo

Membre
12 Octobre 2008
10
0
0
Bonsoir,

J'ai un petit problème de rétro.A l'ouverture de la voiture, j'ai le miroir du rétro (droit) qui se dérègle complètement et j'ai remarqué également que l'indicateur de la température extérieur ne fonctionne pas toujours juste...!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le cas?
Merci d'avance pour vos réponses.

Ce n'est pas systématique à la fermeture? Moi ça me l'a déjà fait quand j'active la supercondamnation car j'appuie trop vite sur la télécommande, et depuis que j'appuie moins rapidement ça ne me l'a plus jamais fait.
Mais pour ton cas, pourquoi les rétros ne se rabattent pas systématiquement? Bizarre quand même.

Non, désolé, je me suis mal exprimé; les rétros se rabattent sans problème, mais de temps en temps j'ai le rétro droit qui bloque à l'ouverture (je n'ai pas de surcondamnation des portes).

Ton histoire de température et de rétro qui bloque me ferait plus penser à un problème de fils électrique qu'autre chose. Tu as eu ta voiture neuve? (pour savoir sil il n'y a aurait pas pu avoir un remplacement ou démontage de ce rétro) :???:

La voiture est neuve (2007), je me suis aperçu aujourd'hui que lorsque la voiture est verrouillée après qques minutes j'appuie une seconde fois sur le verrouillage de la télécommande et le miroir se dérègle.

Donc t'es encore sous garantie, donc emmène la chez le médecin. ;)
Première fois, que je vois ça. :???: