Bonjour
En fin de matinée, après plusieurs petits trajets en ville, mon 807 ne tenait plus le ralenti.
J'ai fini par comprendre (odeur en sortie du pot, conso délirante par moment) que c'était la séance nettoyage du FAP. C'est pas le moment (que du petit trajet), mais y'a pas le choix !
Ce n'est pas la première fois, il me l'avait déjà fait un coup (un seul callage) en juillet.
Est-ce que je suis un cas isolé ?
Est-ce que c'est normal et SURTOUT, est-ce que ça ne cache pas un futur problème !!?
Merci
En fin de matinée, après plusieurs petits trajets en ville, mon 807 ne tenait plus le ralenti.
J'ai fini par comprendre (odeur en sortie du pot, conso délirante par moment) que c'était la séance nettoyage du FAP. C'est pas le moment (que du petit trajet), mais y'a pas le choix !
Ce n'est pas la première fois, il me l'avait déjà fait un coup (un seul callage) en juillet.
Est-ce que je suis un cas isolé ?
Est-ce que c'est normal et SURTOUT, est-ce que ça ne cache pas un futur problème !!?
Merci
salut dans ce cas là il faut faire un tour sur autoroute en 4ème et monter dans les tours pendant un bon moment c'est le meilleur moyen pour une bonne régé.