Problème de ralenti lors de la regéné du FAP

205d_junior

Peugeot Addict
22 Septembre 2014
102
2
18
126
La Garde - Toulon
Bonjour

En fin de matinée, après plusieurs petits trajets en ville, mon 807 ne tenait plus le ralenti.
J'ai fini par comprendre (odeur en sortie du pot, conso délirante par moment) que c'était la séance nettoyage du FAP. C'est pas le moment (que du petit trajet), mais y'a pas le choix !

Ce n'est pas la première fois, il me l'avait déjà fait un coup (un seul callage) en juillet.

Est-ce que je suis un cas isolé ?
Est-ce que c'est normal et SURTOUT, est-ce que ça ne cache pas un futur problème !!?

Merci
 

:hello: salut dans ce cas là il faut faire un tour sur autoroute en 4ème et monter dans les tours pendant un bon moment c'est le meilleur moyen pour une bonne régé.

d'autres avis?? ;)
 


Je suis allé faire un tour ce soir, mais pas sur qu'elle est repris la régénération du FAP.
Va falloir que je mette le voyant sur le dégivrage arrière.

Ça dure combien de temps en générale ?