Problème de surchauffe Expert 2.0 HDI 120 ch

Discussion dans 'Traveller - Expert Tepee' démarrée par jclaudej, 11 Janvier 2021.

1. jclaudej

jclaudej Membre régulier

Inscrit depuis le :
    23 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Mon Expert qui accuse 58000 km et 25 mois vient de partir sur un plateau suite à un problème de surchauffe moteur. Pas de bruit particulier seulement la température qui monte jusqu'à un début d’ébullition de l'eau du vase d’expansion ensuite arrêt du moteur et appel de l'assurance pour faire transporter mon véhicule chez Peugeot.
    Le problème étant que ma garantie vient juste de terminée et que j'espère que ce problème ne vas pas me coûter un bras.
    Est-ce que d'autre personnes ont déjà rencontré ce problème ?

Merci d’avance pour vos commentaires

2. Autober

Autober Lion de l'espace

Inscrit depuis le :
    1 Mars 2004
    "J'aime" reçus :
    207
    Dans le meilleur des cas le calorstat qui ne s'ouvre plus , et moins bon la pompe à eau HS .

3. jclaudej

jclaudej Membre régulier

Inscrit depuis le :
    23 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    A votre avis après 25 mois de fonctionnement, sachant que le véhicule à toujours été entretenu dans le réseau, est-ce que je peux espérer une prise en charge de Peugeot ?

4. jclaudej

jclaudej Membre régulier

Inscrit depuis le :
    23 Mars 2015
    "J'aime" reçus :
    0
    D'après le garage, et avant démontage, ce serait la pompe à eau.
    Ce qui me semble anormale pour un véhicule avec un si faible kilométrage.
    Dans l'immédiat, il parle d'une prise en charge de 50 % ce qui me semble peu pour un véhicule qui sort à peine de garantie.

@ suivre.....

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification