Salut a tous,
Voilà, j'ai quelques soucis avec ma 306 TU5 1.6l de 1994 140000Km.
Le voyant de température monte entre 90 et 100°C en ville et 110°C sur voie rapide, le ventilo se déclenche normalement, le radiateur a été changé ainsi que le calorstat, le joint de culasse a aussi été fait car de l'air allait dans l'eau.
Le défaut été déjà présent avant tout ces réparations, et est toujours présent après.
Quelqu'un connaitrai l'origine de mon Problème???
Est-il fréquent que la sonde température soit défaillante?
Je tiens a signaler quand retirant le calorstat la voiture ne chauffe plus (fait avant toutes ces réparation).
Voilà, j'ai quelques soucis avec ma 306 TU5 1.6l de 1994 140000Km.
Le voyant de température monte entre 90 et 100°C en ville et 110°C sur voie rapide, le ventilo se déclenche normalement, le radiateur a été changé ainsi que le calorstat, le joint de culasse a aussi été fait car de l'air allait dans l'eau.
Le défaut été déjà présent avant tout ces réparations, et est toujours présent après.
Quelqu'un connaitrai l'origine de mon Problème???
Est-il fréquent que la sonde température soit défaillante?
Je tiens a signaler quand retirant le calorstat la voiture ne chauffe plus (fait avant toutes ces réparation).