Problème de ventilation habitacle (Encore un)

thedourn

Nouveau membre
25 Novembre 2024
3
2
3
Albi
Bonjour à tous

Après avoir lu pas mal du sujet je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

Je n'ai pas de ventilation habitacle, j'ai donc regardé les fusibles ils sont ok
Je regarder comme marqué sur d'autre sujet le neiman il a l'air bon et le dégivrage arrière fonctionne et qui passe sur le neiman aussi.
J'ai démonter le ventilo est je l'ai testé sur une batterie il tourne
J'ai vérifier au multimètre la tension au borne du fils : 13V véhicule démarrer.
Pas contre quand je mets une ampoule sur les fils je passe de 13V à 0V et l'ampoule de s'allume pas.

Je ne sais plus quoi chercher si des personnes peuvent m'aider car avec le temps en ce moment c'est dur de conduire avec de la buée ....

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Julien

Bonjour à tous

Après avoir lu pas mal du sujet je n'ai pas trouver de solution à mon problème.

Je n'ai pas de ventilation habitacle, j'ai donc regardé les fusibles ils sont ok
Je regarder comme marqué sur d'autre sujet le neiman il a l'air bon et le dégivrage arrière fonctionne et qui passe sur le neiman aussi.
J'ai démonter le ventilo est je l'ai testé sur une batterie il tourne
J'ai vérifier au multimètre la tension au borne du fils : 13V véhicule démarrer.
Pas contre quand je mets une ampoule sur les fils je passe de 13V à 0V et l'ampoule de s'allume pas.

Je ne sais plus quoi chercher si des personnes peuvent m'aider car avec le temps en ce moment c'est dur de conduire avec de la buée ....

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post.

Julien
As tu remplacé la résistance du pulseur air.

• J'aime
Reactions: thedourn

As tu remplacé la résistance du pulseur air.

Bonjour Peug89

Merci pour votre réponse rapide

Non je ne l'ai pas remplacer car on sent par les bouche d'aération que l'air est chaud mais qu'il marque juste l'action du ventilo pour pousser l'air chaud.

Est ce que cette résistance pilote aussi le ventilo ?

Merci

• J'aime
Reactions: peug89