Problème de vitesse 206 diesel

pierrot1987

Nouveau membre
20 Juillet 2011
3
0
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma 206 peugeot diesel : elle n'avance plus, par exemple sur une ligne droite elle arrive à atteindre 90km/h qu'au bout de 4-5 km, les grosses montées elle les fait à 45 km/h, la sortie des ronds-points se traduit par des embouteillages car je n'arrive pas à avancer bien que mon pied soit toujours à fond sur l'accélérateur!
en revanche quand elle a passé toute la journée en plein soleil à 30° la elle est beaucoup plus réactive!
2 mécaniciens m'ont dit que cétait normal que les 206 diesel n'avancaient pas mais bon il y a des limites quand même :) . j'espère trouver prochainement une solution car c'est très énervant de bloquer les gens sur la route et de se prendre des réflexions car je n'y suis pour rien ! :confused:
merci d'avance pour vos réponses! :)
 

tu as forcément un pb, encore des bons mécanos, quel moteur, année, kilométrage, etc....
 


elle est de 2001, 151000 km. après je dois vous avouez que jy connais strictement rien, et je m'adressais à ce forum des fois que quelqu'un aurait connaissance de ce problème. mais pour les caractéristiques de la voiture je peux pas vous donner plus dsl.

après vous entendez quoi par l'embrayage qui patine car par exemple quand elle arrive à atteindre 90km/h (étant resté en 4ème vu qu'elle n'avance pas!) et que je passe la 5ème elle redescend à 80 direct. Dès que je passe la vitesse supérieur, la vitesse descend de suite.
 

donnes moi le VF3....... sur la carte grise, ça va aller plus vite car tes infos ne m'aident pas beaucoup ;)