Problème de xénon

Doc95

Membre
8 Décembre 2011
15
0
0
123
Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai un petit problème avec ma 407 griffe que j'ai acheté il ya une semaine. En faite le problème est que les feu xénon éclaire pas fort donc j'aimerai savoir si une personne à déjà eu le problème merci
 

Bonsoir et bienvenue sur FP. :coucou:

Alors comme ça les feux de croisement n'éclairent pas fort? Mais tu compares par rapport à quoi, à quel véhicule?
Est-ce le flux lumineux ou la distance d'éclairage? :confused:
 

éclaire pas fort??????? comment ca??, ya une ampoule qui eclaire moins que l'autre?
 

sois reglage trop bas
soit des ampoules adaptable de type(ebay et autre)
 

En faite je les trouve trop faible j'ai l'impression qu'il sont éteint quand je roul j'ai même changer les ampoul j'ai mis des 6000k parceque d'origine c'est 4300 je crois? Rien a faire sa éclaire toujours mal
 

L'ancien propriétaire n'a pas fait teinter le pare-brise au hasard? :whistle:

Après la dernière chose serait les optiques qui seraient opaques, mais ça se verrait. :chinois:
 

Un éclairage au xénon qui n'éclaire pas, il doit effectivement y avoir un souci !
 


Salut à tous !
J'ai le même problème sur la mienne, une coupé v6. Acheté d'occaz y'an un an, j'ai trouvé l'éclairage faiblard depuis le début !!!
Comme je ne roule pas trop de nuit, je m'en suis pas encore occupé, mais les qq fois fois ou j'ai du le faire j'ai trouvé çà très fatigant (surtout par mauvais temps !)
Pourtant de l'extérieur les feux semblent marcher correctement, pas une ampoule plus faible que l'autre, pas un problème de hauteur, la fonction directionnelle marche bien...Mais une fois au volant, l'eclairage de la route est pale, manque de puissance et de portée.
Si qq'un à une idée, on lui serait reconnaissant.

A++++
 

Salut c'est exactement sa j'ai le même problème tu t'exprime mieu que moi lool. Donc les mec si vous avez la solution à notre problème merci d'avance.
 



Merci Yann, çà c'est constructif !

Allons y, une méthode ou des produits spéciaux pour faire ce travail? je suppose qu'il faut sortir les phares.

PS: qq craintes car par le passés chaque fois que j'ai eu à nettoyé l'interieur d'un phare, il restait toujours des traces, et le reflecteur brillait moins....
 

faire un boudin de chiffon au bout d'une tige,l'humidifier leger avec du produit vitre et mettre ca au bout d'une visseuse
 

ne pas mettre de produit sur le deflecteur,ca fait des taches blanche et le rend opaque