Problème d'eau dans l'habitacle

C gentil mais ce n'est pas à moi à trouver la fuite ou à faire le nécessaire pour trouver la provenance du souci.
C'est ma 4eme CC, je n'ai jamais su de souci avant...
Et là je tape haut de gamme avec la 308cc et que des soucis d'étanchéité.

Peugeot a déjà fait 5 interventions sans succès.
Ils ont déjà remplacés tous les joints, cela n'a rien changé
Et maintenant un spécialiste vient d'apprendre au garage comment effectuer les réglages en finesse, et.. il pleut dans ma voiture...

A se poser des questions.
Je demande la recommande d'un nouveau véhicule mais je n'ai plus de temps ni d'énergie à aller déposer mon véhicule une 6eme fois au garage. Je paye pas un crédit voiture pour ne pas jouir de mon véhicule correctement.

De toute maniere j'ai appris a les connaitre..

Ils gardent le vehicule une journee, parfois 2 ou 3 jours sans jamais le toucher..

Pour ma 207 je l'a ramenee au moins 5 fois en 2 mois et ensuite je l'ai revenue car ils ne sont pas foutus de rechercher une panne..

Le seul souci c'est que Peugeot ne va pa sforcement te reprendre ton vehicule a un tres bon tarif mais aussi que s'il le reprenne, tu sera saussi forcé d'acheter chez eux.. [:hermann:1]
 

bah . article 1649 du code civil, si aucune solution trouvée, il se doivent échanger le véhicule sous la garantie... il n'y a pas de "valeur de reprise" si ce n'est le prix original pour vis de fabrication ...
 

bah . article 1649 du code civil, si aucune solution trouvée, il se doivent échanger le véhicule sous la garantie... il n'y a pas de "valeur de reprise" si ce n'est le prix original pour vis de fabrication ...


Bon courage car ca va etre un combat..
 

combat déjà effectué en 2007 avec une 207cc totalement défectueuse sur environ 30 points différents... Avocats, démarches, justice... Peugeot n'a pas eu le choix de me reprendre le véhicule, me le rembourser et de me commander le même véhicule qui est arrivé quelques mois plus tard sans le moindre défaut...

Je viens d'avoir peugeot qui va venir chercher mon véhicule à mon domicile car je n'ai plus envie ni le courage d'aller le porter au garage après autant de tentatives veines.

Je leur laisse une toute dernière chance de réparer le souci.. après quoi, je jouerai la même carte qu'en 2007... à contrecœur mais les grandes marques devraient apprendre à fabriquer autre chose que de la camelote !

Après tout, c'est pas MA faute et donc pas à MOI de trimer ou de perdre mon temps et de l'énergie... parait qu'on disait "le client est roi" avant... je pense que ce ne soit malheureusement plus d'actualité !