Salut à tous,je post ce message pour info à ceux qui auraient un souci avec leur écran couleur 4/3.Voila,cet après midi j'ai entrepris de changer les ampoules du bloc clim de ma 607,dépose de l'ensemble,remplacement,repose sans trop de problème,et la,en remettant le contact,stupeur!,l'écran du gps reste blanc!.Je redémonte,vérifie toutes les connections,repose et toujours le mème problème.De là je vais faire un tour chez peugeot qui me dit que l'écran est probablement H.S,cout +de 1700E(juste pour l'écran!).De retour chez moi et non résolu a lacher une somme pareille je redémonte & décide d'ouvrir la bète.Je débranche la nappe qui relie les 2 C.I,jette un oeuil sur l'ensemble,vérifie les soudures,RAS,je remonte le tout sans conviction et là,miracle!,tout refonctionne.Cause du problème,(je pense),un mauvais contact au niveau du connecteur de nappe.P.S:j'avais déja des problèmes de mauvais contacts sur l'écran (image qui se broulle sur route accidentée).Voilà pour l'info,si çà peut dépanner quelqu1...A+