Problème electronique moteur 307HDi 110

nicodu38

Nouveau membre
20 Avril 2005
3
0
0
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum.

Je souhaite savoir si l'un de vous à déjà entendu parler de problème d'électronique moteur sur les 307HDi 110.

Je possède une 307HDi 110 qui a 110MKm de janvier 2003 et elle pose des problèmes que Peugeot ne parvient pas à régler :
Puissance réduite en roulant et régime moteur limité à 3000tr à l'arrêt. Aprsè plusieurs redémarrages successifs (jusqu'à 10) la puissance revient ... en attendant la prochaine fois! :???: :???: :???:

Merci de vos retours.

Après avoir roulé, est-ce que le ralenti est stable ou se met elle à "tousser" ?

J'ai eu le même probléme mais le ralenti était instable en plus.
Peugeot à mis pratiquement 2 mois a trouver la panne car à chaque fois j'avais comme réponse "le diag (ou PPS) n'a rien donné il n'y a pas d'anomalies et aucun voyant au tableau de bord n'est allumé".
J'ai du batailler du est au final, ils se sont enfin décider à changer la pompe haute pression et puis plus de probléme

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum.

Je souhaite savoir si l'un de vous à déjà entendu parler de problème d'électronique moteur sur les 307HDi 110.

Je possède une 307HDi 110 qui a 110MKm de janvier 2003 et elle pose des problèmes que Peugeot ne parvient pas à régler :
Puissance réduite en roulant et régime moteur limité à 3000tr à l'arrêt. Aprsè plusieurs redémarrages successifs (jusqu'à 10) la puissance revient ... en attendant la prochaine fois! :???: :???: :???:

Merci de vos retours.
Ca ressemble fort au mode dégradé du calculateur d'injection. Il se met dans ce mode car il detecte une anomalie. Souvent accompagné d'un message ou d'un voyant defaut calculateur.
Non??

Excusez moi j'étais en déplacement pour le travail quelques jours.

En fait le problème viendrait du capteur antipollution. Le voyant est feffectivement allumé en quasi permanence malgré les interventions à répétition de Peugeot. Le plus souvent ça ne pose pas de problème, mais par temps de pluie ...aie aie aie les ennuis recommence!

Si vous avez eu ce problème quelle a été la solution trouvé par votre concessionnaire "pigou"?

Merci.

temps de pluie = humidité = faux contact.
Je pencherais pour un cable mal isolé ou une prise pas étanche du coté du capteur antipollution.
A force de monter démonter ça arrange pas les connexions.