Problème embrayage

Statut
Fermé aux futures réponses.

malik75

Peugeot Addict
29 Septembre 2014
48
0
0
125
Embrayage qui patine forte accélération pour pouvoir demarer accoup au passage de la deuxième vitesse.

Des avis ?

Embrayage qui patine forte accélération pour pouvoir demarer accoup au passage de la deuxième vitesse.

Des avis ?

Bonjour

A mon avis , c'est le phénoméne d'un disque d'embrayage fatigué,

CDLT

Manec j'ai déjà mis toute les infos quand j'ai acheter le véhicule sur le forum :pt1cable: .

Diesel année 2007 85000km premium pack.

l'embrayage grince légèrement quand je débraye comme si il n"était pas asser tendu.

des avis ?

Si tu avais rempli les "Informations Véhicule(s)" de ton profil, les gens ne te redemanderaient pas. ;)

On n'est pas censé se rappeler des posts que tu as fait et on ne va pas faire une recherche systématiquement.

Normalement c'est plutôt l'inverse, c'est celui qui cherche des infos qui commence par faire une recherche, puis s'il ne trouve rien expose son problème en indiquant un max d'informations pour faciliter la vie des gentils membres calés en mécanique qui pourront lui répondre ;)

@sylvain merci pour ton intervention (on se comprend) :jap:

@malik75

un diag ne sert à rien dans le cas d'un embrayage ......

faut pas déconner non plus [:adri:1]

pardon j'ai pas pu m'empêcher :sweat:

plus sérieusement, trouve toi un collègue qui s'y connait un peu pour faire un essai de ton auto parce que nous sur le net on ne peut pas le faire ... désolé... c'est mécanique et avec les infos que tu donnes on ne s'y retrouve pas non plus...... m'enfin je veux dire...moi toujours je n'y arrive pas :sweat:

Y'avait pas déjà un pb d'embrayage "dur" fin 2014 ?
http://www.forum-peugeot.com/forum-...hniques-2/probleme-embrayage-sujet_4835_1.htm
@malik : Ca aurait été bien de continuer sur le même topic pour que tout le monde puisse mieux s'y retrouver dans l'historique de ton véhicule ;)

arrrffff! tu es mon sauveur sylvain :bounce: :bounce:

je savais bien qu'il y avait déjà eu un topic mais la flemme de chercher avec tout le boulot ici :lol: :lol:

et donc c'est plus simple pour tout le monde, on continue sur le topic d'origine et je clos ici

je faire up up up sur l'autre [:francis:1]

Statut
Fermé aux futures réponses.