Problème feux croisement 607

yves607griffe

Membre
8 Janvier 2010
6
0
0
Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'une 607 V6 HDI Griffe de 2005 qui totalise 84000 kms.
J'ai eu quelques petits soucis d'électronique, que ce forum m'a permis de régler, notamment les fameux contacteur de pédale de frein et un capteur ABR arrière HS. J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui animent et participent à ce forum, cela m'a évité bien des tours au garage et des soucis :) .
Depuis quelques temps j'ai un problème avec mes feux de croisement, ceux ci restent allumés en permanence lorsque je démarre, je ne peux mettre les feux de route et ils s'éteignent lorsque je mets le clignotant gauche!!!!
Ce problème est identique que les feux soient en auto ou non.
Si je mets les feux avec le commodo alors tout est normal.
Après avoir cherché longuement sur le net, je n'ai pas trouvé de panne semblable.
Je me tourne donc vers les experts de ce site en espérant qu'ils auront une petite idée sur les causes du problèmes.
Je vous en remercie bien par avance.

Yves
 

ça ressemble a un probléme du com2000 :confused:

essaye deja un reset BSI, parfois ça fait des miracles ;)
 


aprés tu peux aussi verifier le faisceau dans la charniére gauche du coffre, il peut y avoir des fils de sectionnés, c'est la maladie sur les 607 ;)
 

Bon j'ai essayé le reset BSI, aucune différence. Je pencherais plutôt pour un problème de de com2000!!!
Je sens que ça va me couter un bras ces feux!!!
 

Bon j'ai essayé le reset BSI, aucune différence. Je pencherais plutôt pour un problème de de com2000!!!
Je sens que ça va me couter un bras ces feux!!!


regarde quand même le faisceau avant, ça ne coute rien ;) il faut que tu le remonte jusqu'a la plage arriére :)
 

Tu veux dire que je vérifie juste à la charnière du coffre ou le faisceau complet? Parce que là, ça commence à être compliqué pour moi!!! :confused:
 

[:corsico:8]tu vérifies juste à la charniére du coffre (coté gauche)et tu controles ton faisceau jusque sous la plage arriére ou tu as le HP :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Questions-techniques-11/victimes-faisceau-charniere-sujet_35914_1.htm