Problème feux de recul Peugeot 607 2l 110ch

Picot

Membre
26 Avril 2020
12
0
1
France
Bonjours à tous
J'écris sur se forum aujourd'huit car j'ai un petit souci avec ma peugeot 607 2l 110.
Suite à l'installation de mon attache remorque je me suit mis à brancher
Les files de l'attache remorque en me repiquant sur les feux arrière .
(Clignotant droit et gauche ,feux de position, feux de stop , la masse ) jusque là tout aller bien .
il me restait le feux de positions du coup j'ai dégarni le cache de la mâle du cofre jusqu 'a la les feux de reculer aller encore bien jai du coup débranche la fiche du feux de reculer pour pouvoir prendre la mesure pour savoire quelle fils que je devais repiquait et de la plus rien plus de feux de recule je ne je ne voyait pas de tension jai donc rebranché la fiche en regardent si les feux de recule aller toujours et non plus de feux de recule .
J'ai donc regard contacteur de boîte en fessant un pont avec clep et conctate et la toujours rien qui sallume du coup se nai pas si c'est mon contacteur je pense pas?
Je me suit donc penché sur le faisceaux électrique de charnière de coffre j'ai tout enlever la gaine au tour me les files non pas l'aire abîmé et le fusible quelle qun serait me dire c le quelle car dans mon manuelle je ne vois que les feux anti brouillard mes pas feux de recule du coup je me tourne vers vous et le forum si quelqu'un aurait une idée sur mon problème je prend merci d'avance à tous..
Bonne soirée cordialement