problème feux stop restant allumés

Zignot

Nouveau membre
30 Août 2009
2
0
0
Bonjour,

J'ai un problème sur ma 207.
Un fusible (le n°7) a grillé et mes feux stop restent allumés.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi ?
 


oui le fusible a grillé et avant que je le remplace les feux stop sont restés allumés
 

Le fait qu'un fusible grille 1fois comme ça n'est pas une gravité en soi.
Le fusible est juste une securité termique ou en cas de surtension pour proteger l'integrité du circuit et ses composants.

S'il grille assé souvent...la il y a un souci. il faudra juste changer le fusible pour voir si le contacteur au niveau de la pedale de frein rempli bien son role a nouveau.

Le contacteur peut etre reglable (sur la 308 en tout cas).
La partie ou tige (du contacteur) qui rentre en contact avec la pedale est amovible et peut etre souvent ralongé a souhait. Reglez donc cette tige du bout du contacteur de facon a toucher la partie de la pedale.
 

Le fait qu'un fusible grille 1fois comme ça n'est pas une gravité en soi.
Le fusible est juste une securité termique ou en cas de surtension pour proteger l'integrité du circuit et ses composants.

S'il grille assé souvent...la il y a un souci. il faudra juste changer le fusible pour voir si le contacteur au niveau de la pedale de frein rempli bien son role a nouveau.

Le contacteur peut etre reglable (sur la 308 en tout cas).
La partie ou tige (du contacteur) qui rentre en contact avec la pedale est amovible et peut etre souvent ralongé a souhait. Reglez donc cette tige du bout du contacteur de facon a toucher la partie de la pedale.



merci du renseignement, mais 6 ans aprés la question, pas sur que ce soit rééllement utile...