problème GPS Wip Nav 3008

tomayoste

Membre
23 Juin 2011
8
0
1
Bonjour à tous, jai un 3008 PP de juin 2010. Je rencontre depuis quelque jours un problème avec mon GPS.
a) perte des satellites.
b) pas de prise en compte de mon positionnement. Ma position reste désespérement à l'endroit de mon garage...
Comme je compte partir en vacances en traversant la France en Aout, je commence à craindre pour mon guidage.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour,

Ton véhicule étant de juin 2010 donc sous garantie, tu ferais bien de te rendre chez ton concessionnaire.

Meri Alain, je vais effectivement passer en début de semaine prochaine car en parcourant le forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à avoir eu les mêm symptômes : Pb perte signal, défilement carte en sens inverse, ...
De plus sachant qu'une mise à jour de carte coute 200€, je ne reprendrai plus un GPS embarqué sur ma prochaine voiture...

Bonjour à tous, jai un 3008 PP de juin 2010. Je rencontre depuis quelque jours un problème avec mon GPS.
a) perte des satellites.
b) pas de prise en compte de mon positionnement. Ma position reste désespérement à l'endroit de mon garage...
Comme je compte partir en vacances en traversant la France en Aout, je commence à craindre pour mon guidage.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

:hello:

ça ressemble à une mauvaise réception ;)

comme dit Alain, un passage chez le docteur "ne mange pas de pain" :D :D :D

en plus, c'est gratuit :bounce:

edit : quant au prix des maj :???: le Mr Pigeot n'y est pour rien et la voiture non plus [:remboses:3] [:francis:1]

edit : quant au prix des maj :???: le Mr Pigeot n'y est pour rien et la voiture non plus [:remboses:3] [:francis:1]
Pas d'accord avec toi, Manec. :non:

Certes, c'est Navteq l'éditeur des cartes.
Mais la politique de mise à jour, la politique tarifaire, c'est bien le fruit d'un accord entre PSA et Navteq... donc dire que Peugeot n'y est pour rien, ça me semble exagéré !!!

:heink:

bonjour,

j'avais rencontré ce problème sur une C4 citroen; en fait, il y a un défaut dans la puce électronique située en pied d'antenne, sur le toit de la voiture. elle a été changée, et hop plus de pb.

@+

bonne journée