Problème Hayon sur SW

Bonjour,

Comme le dit "cedric33":"C'est sûr que la notion de bruit dépend fortement de l'individu ... "

Pour moi, les bruits d'air ne sont pas dérangeants, même au dessus de 120-130 km/h!

J'ai aussi eu un bruit dans le coffre, comme un bac en plastique avec 3 balle de golf dedans, d’ailleurs déjà évoqué sur ce forum.
Après passage chez mon cc, démontage de tout le capitonnage arrière droit, il n'a rien trouvé et le bruit à disparu! (mauvaise fixation d'origine??)

pour le reste, je trouve cette voiture silencieuse, autant que ma précédente vectra, voir même plus silencieuse.

Mais il faut avouer qu'il y a des petits défauts de finition au niveau de certain plastique trop plastique... si je puis dire.

Pour le reste, je ne regrette pas cette voiture, et j'essaye de rester objectif quant à mon ressenti en matière de qualité, elle n'est pas 100% top, mais de très bonne facture.
(Et je suis en Belgique, ou les routes c'est plutôt Bagdad...)

Amitiés,
Vulkem.

Je pense être tombé sur un bon numéro (n'étant pas spécialement dûr d'oreille......)
Ma 508 n'émet aucun bruit parasite y compris sur "mauvaises" routes.
Quand au bruit d'air à haute vitesse, je n'y suis pas sensible plus que ça.
Je trouve que le bruit de roulement est plus présent dans l'habitacle sur certains revêtements granuleux uniquement.

Je viens également d'une C5 du coup un peu déçu, c'est vrai que citroën a mis la barre très haut avec la C5.
Pour les problèmes de bruits d'air et de roulement ça ne me dérange pas plus que ça non plus, je m'y ferais. Mais les craquements ça je n'y arrive pas.
J'ai remonté ma garniture de coffre et je compte sur mon concessionnaire pour le reste, effectivement les bruits pourraient venir du rideau de toit où bien de la banquette, mais difficile de trouver en conduisant en même temps ;-)
J'ai un rdv chez mon concéssionnaire pour ces problèmes de craquement, on verra...
Merci pour vos témoignage en tout cas, j'ai envie de garder cette voiture, et de voir que ceux qui étaient également touchés par ces problèmes en sont venu à bout me rassure :-)

J'éssairai d'obtenir des informations du garage pour savoir ce qui à été fait et je posterai, si ça peu aider...

Bonne journée à tout le monde

.....

J'éssairai d'obtenir des informations du garage pour savoir ce qui à été fait et je posterai, si ça peu aider...

C'est en cela que le forum trouve l'un de ces intérêts ... :jap: ... par avance merci pour ton retour d'expérience. ;)

@+

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un "hayon" ??
Bon j'ai trouvé c'est la porte arrière.....

Voici la raison du problème du coffre de la 508 SW.
Le panneau inferieur est monter trop haut le cöté gauche chez moi.
j'ai trouver en demontant le parechoc pour monter mon attelage.

excuser mon mauvais francais mais je suis un petit Belge Flamand :-)

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'est un "hayon" ??
Bon j'ai trouvé c'est la porte arrière.....

Ben woui ! c'est bien sûr !
Rien à voir avec des "Haillons" (vêtements quelque-peu usagés)...... ;)
1036924365gif1ab2.gif
cerruti.gif