Problème inconnu

guena03

Nouveau membre
24 Septembre 2011
4
0
0
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 206 hdi depuis un an, et j'ai un ou des problèmes. Lorsque j'ouvre la portière de ma voiture pour entre ou sortir de celle-ci il y a un bip sonore qui s'arrête exclusivement à la fermeture de la porte. Puis mon voyant des feux de croisement est allumé alors que je suis sur la position zéro, je ne peux plus allumer mes feux (de route, de croisement, de brouillard), et enfin les clignotants ne marche plus.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

Bonjour Ghena03 ;)
Bonjour,

Je suis propriétaire d'une 206 hdi depuis un an, et j'ai un ou des problèmes. Lorsque j'ouvre la portière de ma voiture pour entre ou sortir de celle-ci il y a un bip sonore qui s'arrête exclusivement à la fermeture de la porte. Puis mon voyant des feux de croisement est allumé alors que je suis sur la position zéro, je ne peux plus allumer mes feux (de route, de croisement, de brouillard), et enfin les clignotants ne marche plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

De quelle année est-elle ? neuve d'un an, ou plus ?
Si elle est neuve... direction la concession, et hop un tour de valise, parce qu'il doit y avoir l'électronique, qui plaisante !

Si elle est d'occas, idem... l'électronique plaisante... mais peut-être que les Amis connaisseurs t'en diront plus :)
 

en fonction de l'année de ta wature, je dirai bien que c'est le comm 2000 qui est HS, et ça, ça gratte le porte monnaie :cry:
 


Merci pour vos réponse, la voiture est de fin 2005, j l'ai eu d'occasion mais à votre je vais en avoir pour combien maximum ?
 

donc c'est une mux, et donc c'est bien un pb de comm 2000, je ne sais pas exactement, mais la bete vaut dans les 600 euros neuf, je crois, faut voir pour en trouver un d'occas


PS@dimitri: sur ces voitures comme sur les 607 phase 2, c'est un bloc complet pour les commodos, pas moyen de les changer individuellement :cry:
 

donc c'est une mux, et donc c'est bien un pb de comm 2000, je ne sais pas exactement, mais la bete vaut dans les 600 euros neuf, je crois, faut voir pour en trouver un d'occas


PS@dimitri: sur ces voitures comme sur les 607 phase 2, c'est un bloc complet pour les commodos, pas moyen de les changer individuellement :cry:
ben essai avec un bloc
 


Je vais contacter un ami d'une connaissance qui si connait on va voir ce qu'il faut faire, et je vous remercie tous pour vos réponses