problème intensité feu de recul et brouillard arrière

Stef_81

Membre
8 Octobre 2011
6
0
0
125
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi sur une 607, j'ai un problème (comme le titre l'indique) avec une faible intensité au niveau des ampoules arrière droit sur le feu de recul et le feu de brouillard il eclaire mais d'une très faible puissance alors que le côté fonctionne bien.
607 HDI 2,2 L Pack sport

Je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même problème que moi sur une 607, j'ai un problème (comme le titre l'indique) avec une faible intensité au niveau des ampoules arrière droit sur le feu de recul et le feu de brouillard il eclaire mais d'une très faible puissance alors que le côté fonctionne bien.
[quotemsg]607 HDI 2,2 L Pack sport[/quotemsg]
Très certainement un problème de masse où/dû à la corrosion, démonte ton feux et regarde s'il n'y a pas de l’oxydation au niveau du support d'ampoule ;)

@++++

607_Obsidien

tout dabord,bien venu en section 607 :hello:
ton soucis viens tres surement du faisceau de male de coffre ,qui est abimé,dans le compas de male ;)

merci pour l'acceuil;) sa pourrai etre juste l'oxydation sa serait bien, et sinon il se cache où le compas de male?

tout dabord,bien venu en section 607 :hello:
ton soucis viens tres surement du faisceau de male de coffre ,qui est abimé,dans le compas de male ;)
Je pense que si c'était le faisceau du coffre, il n'y aurait plus d'éclairage du tout de l'ampoule et un voyant s'allumerait sur le TBD alors que là il y a bien un éclairage de l'ampoule mais très faible :sarcastic:

Je pense que si c'était le faisceau du coffre, il n'y aurait plus d'éclairage du tout de l'ampoule et un voyant s'allumerait sur le TBD alors que là il y a bien un éclairage de l'ampoule mais très faible :sarcastic:

ouai je vais me pencher sur l'oxydation car c'est pas tous le bloc optique qui est concerné
peut etre de l'eau qui est passé par le joint mousse des feux de male,mais a voir quand meme le faisceau dans un deusieme temp ;)

phase 1, c'est donc surement de l'oxydation, ou sur les ampoules, ou la platine ou la masse ;)

[:sniper:9] et surtout, est-ce que c'est les derniers feux ? car dans ceux-ci, il y a une platine électronique et cette dernière n'aime pas du tout l'eau :whistle: ;)

@++++

607_Obsidien
:non: mon ami,pas de platine sur les feux de male p1 ou ph2 :pt1cable: