Problème joint de porte

J'ai le même problème de joint qui se déchire, j'ai était voir mon cc qui ma dit que Peugeot ne prenais pas en charge sous garantie.

Donc ben c'est 35€ que je ne paierai pas, donc sa restera ainsi et après avoir acheté 3 Peugeot neuve en moins de trois ans ben ils on perdu un bon client ;)

Sa c'est dit :p
tu peux aussi changer de cc :na:

Bien entendu ;)

Façons si je mange de crèmerie sa serra de garage également.

La ici je dois prendre rendez vous réparer mon siège passager, les grincements a chaque virage m'énerve :p

Ben la non vus que c'est une faute du client, car quand il s'assied il votre sont postérieur :p sur le joint et donc le déchire.

Bon ben si un jeans déchire un joint euh il doit être en papier mais bon...

disons que si tu envoies tes mails avec ton ifon pour sûr que ton cc ne veuille pas prendre en charge les réparation :whistle:

disons que si tu envoies tes mails avec ton ifon pour sûr que ton cc ne veuille pas prendre en charge les réparation :whistle:

ifon ??? c'est quoi ...à moins que...

Ainsi fon fon fon les petites marionnettes, ainsi fon fon fon 3 ptis tours et puis s'en vont. :lol: :lol: :lol:

bjr
Hé bien la meme chose m'est arrivée à 2 reprises sur ma 3008 BMP6 de 2011 - la 1ere fois on m'a fait payé en me disant que j'avais du accroché qq chose et la seconde tout dernièrement, on m'a dit qu'ils avaient fait le maximum afin que cela soit pris en garantie

Autre souci, pour un véhicule de 65 000 kms j'ai déja chage les plaquettes avant et les disques? cela me parait beaucoup non ?

D'autre part, devinez quoi ? hé bien j'ai découvert une belle fissure de 20 cm sur le toit panoramique partant de la base de démarrage de ce toit et CELA SANS IMPACT - A la main extérieur on ne sent rien, et à l'intérieur très léger

j'ai rendez vous chez le concessionnaire car ma garantie se finissait HIER, OUF j'ai fait le nécessaire même tard hier soir j'espère qu'ils vont prendre en garantie dans la mesure ou sur ce forum qq'un disait avoir eu le même problème, photos à l'appui, moi c'est idem à lui

Donc je dois changer de véhicule, en plein négo, mais la franchement je me demande si je continue peugeot ...
Vos avis m'interessent fortement
MERCI

bien je dirais que niveau disques et plaquettes, ça peut le faire certain les ont changé avant, donc je trouve que c pas anormal...

après pour ton impact la je ne peux pas t'aider :) bon courage pour ta garantie car sinon ta facture risque d'être salée !! :(

disques et plaquettes changées a 53000 km + les arrieres car a gauche étrier grippé et plaquettes presque au fer !

Mon joint de porte conducteur changé sous garanti il y a 3 mois :o
(110 PP de mars 2010 - 59000 km)