JOINT PORTES FRAGILE.....



Autober... je te souhaite de ne jamais rencontrer autant de pbes avec ton VL que bon nombre des utilisateurs ici.
Maintenant je ne suis pas un raleur, mais une personne qui paye une voiture en LLD tous les mois + 4 autres Peugeot avec toutes plus ou moins des pbes de fiabilité, avoir un collaborateur bloqué par 2X sur le bord de la route pour des problemes de coupure du 1,6 HDI de sa 207 à cause d'une masse, une 3008 avec des problemes de GPS, de BMP6... et je passe sur les PARTNER.
Si etre raleur c'est dire la vérité alors à quoi sert un Forum?... juste regrouper des gens qui veulent faire la morale quand tout va bien pour eux, c'ets bien alors tous ces gens n'ont rien à faire sur un forum dans ce cas précis.
Enfin juste pour finir, je ne vais jamais faire de la pub concernant la production actuelle de Peugeot... un ami qui posséde une 3008 de 90000 kms et vieille de 16 mois vient de casser le moteur, malgré l'entretien régulier et sérieux (contrat de maintenance de surcroit) la voiture est bloquée depuis 1 mois
Pgt réfute dans l'immédiat la pris en charge... Autober signifie ton lien à mon ami, il va apprécier ta blague.

Maintenent ce @ est le dernier sur le forum Peugeot, marre de signifier des anomalies et de se faire réprimander à chaque intervention... je suis cool et discute avec tout le monde, mais justement certains aficionados de la marque du lion commence à m'irriter sérieusement.

Bon courage avec vos peugeot et surtout bonne chance pour l'avenir

;)
 

Avec vous on est au moins certain que la France va garder encore un moment son AAA de championne du monde de la déprime.

Bonne année à toutes et à tous dans nos carrosses Peugeot préférés. :bounce: :bounce: :bounce:
 


Autober... je te souhaite de ne jamais rencontrer autant de pbes avec ton VL que bon nombre des utilisateurs ici.
Si etre raleur c'est dire la vérité alors à quoi sert un Forum?... juste regrouper des gens qui veulent faire la morale quand tout va bien pour eux, c'ets bien alors tous ces gens n'ont rien à faire sur un forum dans ce cas précis.
un ami qui posséde une 3008 de 90000 kms et vieille de 16 mois vient de casser le moteur, malgré l'entretien régulier et sérieux (contrat de maintenance de surcroit) la voiture est bloquée depuis 1 mois
;)

Y' a pas a dire, mais vous portez la poisse, si meme vos amis cassent des moteurs maintenant.

c'est quoi votre prochaine marque ( qu'on y aille pas !!! )

:D

blague a part. tout ce qui vous arrive est désolant, j'en conviens, mais non seulement personne ne vient vous faire la morale et personne ne remet en cause vos propos. Donc faite de meme lorsque certains vous disent qu'en n'ont aucun probleme et sont tres content de leur voiture

pour finir, les problemes, quelque soit les marques, existent, et existeront toujours. Maintenant si votre CC n'arrive pas a solutionner vos problemes, alors que connus ( c'est vous qui le dites ), c'est qu'il y a un grave probleme de competence de votre CC
 

Avec vous on est au moins certain que la France va garder encore un moment son AAA de championne du monde de la déprime.

Bonne année à toutes et à tous dans nos carrosses Peugeot préférés. :bounce: :bounce: :bounce:

Pour une fois qu'on est champion du monde, on va se faire un honneur de le garder le plus longtemps possible ( champion des raleurs )

:D