Problème lave-glace 5008 2018

FlorianC

Nouveau membre
25 Janvier 2019
1
1
1
Yutz
Bonjour,

Je viens partager ma mauvaise expérience qui s'est bien finie, si ça peut en aider d'autres...

J'ai acheté une 5008 GT-Line fin 2018 au Luxembourg, récupérée début 2019, je me rends compte que je n'ai pas de lave-glace (avant). Après une tentative de remplissage, toujours rien. Après avoir insisté un peu, je me rend compte que du lave-glace coule sous la voiture, et même dans la voiture au niveau du tapis de sol passager avant.

Du coup, retour direct au garage, à qui il n'aura fallu qu'une heure pour se rendre compte qu'une durite était mal raccordée à l'intérieur du tableau de bord.

Je précise que j'ai tenté d'y accéder moi-même car je me doutais de la "panne", mais pas facilement accessible, et surtout, voiture neuve de 2 semaines ...

Pour complément, en retournant au garage, un autre client venait car il "n'avait pas de lave-glace" dans sa 5008 neuve ... et un collègue ayant acheté le même modèle que moi avait également le problème.

Il semble donc qu'il y est un problème de série sur ce modèle, série, édition ...

Si vous pensez ne pas avoir de lave-glace dans votre nouveau 5008, pas de stress et retournez chez Peugeot ;)

J'espère soulager certains !!!
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe

Bonjour Florian et bienvenue sur le forum !

Et merci pour le partage de cet drôle d'expérience :)
 

Oui, merci pour ce partage, heu, j'ai comme une angoisse, là ! Car mon 5008 est en commande et pas encore livré.
C'est le concessionnaire qui est en charge de l'opération de raccorder ce tuyau ou ils ont des stagiaires dans l'usine?
Voir des robots avec un nouveau soft :eek: