Problème lecture cd

soiefly

Peugeot Addict
19 Octobre 2009
56
0
0
Bonsoir à tous après mon problème de volet de toit résolu à ce jour , c'est maintenant ma lecture cd qui ne fonctionne plus le cd s'introduit sans problème et s'éjecte sans soucis aussi , mais par contre je n'arrive plus à aller sur lecture cd par le bouton au niveau du volant et normalement quand on introduit le disque , celui ci se met en route et là ce n'est pas le cas !!!!avez vous eu ce soucis ??

Bonjour,

S'agit-il d'un CD-R/RW ou d'un CD de musique ??

As-tu fait l'essai avec plusieurs CD ??

Je pose la question parce que certains CD-R/RW mal gravés ne font pas réagir le lecteur quand ils sont insérés (les multi sessions je crois).

Sinon sur la mienne avec des CD-R (bien gravés ;-p) ça marche nickel !!!

vincentf

:hello: Effectivement, j'ai deja eu le tour dans mon scénic ou certains cd gravés ne passent pas! Mais c'est vrai qu'il y a de quoi douter de la qualité de l'installation! Voyons le coté positif, c'est genant mais pas une panne immobilisante!

30081.jpg1..jpg

Bonsoir , nous n'utilisons pas de copie de quoi que ce soit , tout ce que nous écoutons ce sont des originaux ( déjà lu dans notre 3008), nous avons aussi constaté que lorsque nous somme sur nav ou quoi que ce soit , le bouton poussoir derrière le volant de répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/36145/30081.jpg1..jpg

Bonsoir , nous n'utilisons pas de copie de quoi que ce soit , tout ce que nous écoutons ce sont des originaux ( déjà lu dans notre 3008), nous avons aussi constaté que lorsque nous somme sur nav ou quoi que ce soit , le bouton poussoir derrière le volant de répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

le fait d´appuyer sur ce bouton, fait passer la source audio successivement au differentes sources (Radio, CD, Aux, USB, SD) si la fonction est activée (CD present, sources aux, USB activées) du moins sur le WIP-COM 3D.

Ca ressemble á une panne sur le commodo.
Encore un cas pour le service aprés vente.

Joyeux Noel.

:hello: