Problème moteur 307 hdi

Yohan Roy

Nouveau membre
9 Août 2018
2
0
1
4 rue de la source
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord je m'excuse pour les très possibles fautes d'orthographes, ainsi que pour mon incompétence en matière de mécanique.

Hier en roulant, ma voiture c'est mise à caler à un feu rouge, impossible de la redémarrer depuis, de plus, le voyant moteur c'est allumé "défaut moteur faite réparer le véhicule" suivi de "défaut pression huile, arrêter immédiatement le véhicule", je fais remorquer ma voiture chez feu Vert qui m'appelle 5h après pour me dire "vous n'avez pas d'essence dans votre véhicule" le soucis étant que j'avais fais le plein 4 jours avant et que a 80 euros le plein on en a pour pratiquement 1200 km avant de retourner à la pompe, et hier la voiture m'indiquait 1000 km restant avant le retour à la pompe.

Je précise que je roule en 307 hdi 1.6 de 110 CV et de 2005, elle a 168 000 km et la panne est arrivé d'un moment à l'autre alors que la voiture fonctionnait parfaitement 4h avant.

En espérant être éclairé, parce que j'ai peur que feu vert profite de mon manque de savoir pour pimanter l'addition..

Merci !
 

salut,

pourquoi faire remorquer ta 307 chez feu rouge?très mauvais choix ils sont incompétents à part essayer de te fourguer,pneu,freins,amortisseur !!
prend rendez vous dans un vrai garage!
bon courage
 

J'avais pas d'autre choix les autres garages me prenaient pas avant 2 semaines et j'ai besoin de mon véhicule rapidement..

Cela étant dit le diagnostic valise a 42€ sans être sur de pouvoir réparer la panne me laisse un arrière goût amer en bouche, la prochaine fois j'irai directement chez Peugeot c'est sur..

A part ça quelqu'un aurait une idée sur la panne de mon véhicule ?
 

Peux être ta pompe a go bouché? ou ton filtre a go?
Pourquoi pas...
Si tu à un OBD (ça coute dans les 20€ ) tu pourrais peux être regarder les codes erreurs affiché sur ton ordinateur ou téléphone.