Bonjour, a toutes et a tous !
Voila je me nomme romain et je possède une 206 1.6HDI 110CV de 2004
En Janvier 2015 mon turbo a lâché... N'ayant pas les moyens de la réparer j'ai attendu en Mai et mois par mois je me suis procuré les pièces.
-kit turbo -pochette rodage bas moteur -pochette rodage haut moteur -distribution/pompe a eau
-filtration -rectification de culasse -Injecteur et joints
Mon problème est partie des injecteurs (fuite) qui m'ont contaminé l'huile (huile épaisse), et par la suite a endommagé mon turbo (canalisation du reniflard d'huile bouché).
On a donc tout démonté pour un grand nettoyage complet du moteur.
Aujourd'hui tout est en place et le moteur fonctionne mal. je possède deux vidéos. Pourriez-vous m'aidez ?
merci d'avance pour les éventuelles réponses !
Voila je me nomme romain et je possède une 206 1.6HDI 110CV de 2004
En Janvier 2015 mon turbo a lâché... N'ayant pas les moyens de la réparer j'ai attendu en Mai et mois par mois je me suis procuré les pièces.
-kit turbo -pochette rodage bas moteur -pochette rodage haut moteur -distribution/pompe a eau
-filtration -rectification de culasse -Injecteur et joints
Mon problème est partie des injecteurs (fuite) qui m'ont contaminé l'huile (huile épaisse), et par la suite a endommagé mon turbo (canalisation du reniflard d'huile bouché).
On a donc tout démonté pour un grand nettoyage complet du moteur.
Aujourd'hui tout est en place et le moteur fonctionne mal. je possède deux vidéos. Pourriez-vous m'aidez ?
merci d'avance pour les éventuelles réponses !