Problème MSN

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Depuis une quinzaine de jours, une personne que je ne connais pas demandait à m'ajouter à ses contacts, ce que j'ai toujours refusé ... et je n'ai pas ouvert les mails non plus. J'ai alors découvert que la demande provenait d'un membre d'un groupe msn auquel j'appartenais aussi mais j'ai toujours fermé la fenêtre sans accepté . Je sais que ma soeurette a eu la même demande et des mails qu'elle a ouverts ... et qui étaient vides ... j'ai décoché l'option "voir l'adresse hotmail" mais ct trop tard. En revanche, en me connectant cette personne m'a envoyé un message msn alors que je ne l'avais pas ajouté à mes contacts et après discussion, c'est moi qui aurais fait la demande :? C'est crosoft XP ou MSN qui débloquent ou un virus? :( Norton et l'av en ligne de secuser.com n'ont rien détecté ... ou alors cette personne ment? Si vous avez une idée ... ça fait quelque temps que je songe à virer msn ... peut être que j'ai déjà trop attendu ....
 

je crois que sur msm, y a pas une fonction pour bloquer les indésirables.

j'en ai entendu parler, mais je sais pas trop comment ça marche. Je me connecte pas trop sur msm.
 

Bah ça je sais faire ... d'ailleurs c'est ce que j'ai fait, je l'ai retrouvé ds confidencialité, il était ds la liste verte donc il pouvait me voir ... mais j'ignore comment il est arrivé là ....
 



Problème résolu :D j'ai clôturé le compte ... d'autant plus que ce mois dernier je recevais plein de mails bizarres avec des sujets bizarres qui partaient directement à la poubelle.
Je pense que c'est dû au fait que j'ai oublié sur certains groupes msn auxquels j'appartenais :)
Ben le nouveau est dispo en MP , je ne préfère plus l'afficher :D
 





Moi c'était automatique :D
bah toi ton adresse hotmail était dans ton profil donc c'était pas trop dur à t'ajouter ... même si franchement j'ai hésité :lol: :rolleyes: :pEnfin de compte tu l'as ajouter sur msn bob ;)
 







Je ne connais pas MSN ...
quelles différences par rapport à ICQ ?
 


ça fait longtemps que j'ai viré ICQ ... nettement moins convivial ou pratique que MSN ... en plus je me retrouvais avec des messages d'inconnus alors j'ai préféré balancer. Sinon j'aime bien Yahoo messenger aussi :)
 

Bon, je vois ça ce soir en rentrant du bureau ['faut bien que certains travailent pour que d'autres apprécient leurs congès :D ]
Si MSN est bien : alors OK

J'aime bien ICQ :) mais je ne suis pas sectaire ni intégriste :D
 


arf c'est cool si tu as msn Francis :p :p :p


et puis si tu vois ce ke je veux dire Marina :)