Bonjour à tous et à toutes, me revoila avec un léger soucis, je vous explique. normalement quand on coupe le contact de la voiture, et qu'on ouvre la porte en laissant la clé dans le neiman, il devrait y avoir une sonnerie, et depuis quelque jours je ne l'ai plus, de plus, les détecteurs de présence avant et arrière fonctionne très bien, mais seul ceux a l'arrière sonne, ceux de devant ne sonne plus non plus. du coup je ne comprend pas pourquoi ca sonne derrière et pas devant. j'ai fais faire le cobaye à mon fils pour tester la présence, et sur l'écran dans la voiture, ca s'allume très bien, mais pas de sonnerie pour l'avant ! alors je pose la question, est ce que le coups de la clé de contact et les capteur avant c'est li ?
PS : ha oui, j'ai prété ma voiture a 2 personnes, et je me demande est ce que c'est as tout simplement une mauvaise manip de la part d'un des 2
voila rien de grave en fait ! elle roule toujours super
PS : ha oui, j'ai prété ma voiture a 2 personnes, et je me demande est ce que c'est as tout simplement une mauvaise manip de la part d'un des 2
voila rien de grave en fait ! elle roule toujours super