cle plus reconue

Coussin

Nouveau membre
1 Avril 2021
3
0
1
Calais
bonjour je viens sur le forum pour demander un petit conseil.

j ai perdu ma clé de voiture il y a un mois et comme je n ai pas trouver de solution pour refaire une clé j ai acheté un kit de démarrage dans une casse( neiman+clé ,boitier bsi et un autre qui va dans le moteur) ce matin je démonte les pièces de la voiture (sauf le neiman qui est bloqué) puis remonte celle que je viens d acheter, la voiture démarre au quart de tours mais aucun cadran ne fonctionne du coup je coupe le contact et remplace tous les fusibles par ceux de l ancien boitier, là je veux redémarrer je vois les cadrans s allumés mais le moteur redémarre plus et il me donne un défaut clé. j ai redéfait les fusibles que j ai remplacé mais toujours rien avez une idée du problème?.

607 2.2l hdi 2001.
 

tu as virginisé le bsi
il faut faire un immo off ou recodage complet
 

Bonjour merci de répondre.

Je n ai rien fais de spécial au BSI.

Puis-je faire un recodage ou immo off moi même ? Quelle valise doit t on avoir ? Je me débrouille pas trop mâle en informatique si ça peut aidé.
 

le recodage avec diagbox
l'immo off aussi mais pas en public,seulement en mp
 



bonjour a tous j'ai un soucis similaire par moment quand je met le contact le compteur fait un peu comme un test tout les voyant s'allume et les aiguille tourne sans cesse et il met impossible de démarrer je suis obliger de débrancher la batterie pendant 2 3 min et la elle démarre savez vous de ou cela peu venir j'ai la valise Peugeot et en défaut lexia me remonte: Ligne de données B, pas de communication, intermittent merci a vous et je suis a calais aussi
 

Bonjour
Un pb sur le réseau van...fil coupé ou interférence...
L'autoradio est toujours celui d'origine ?