bonjour j'ai acheté une Peugeot 307 pour 100 €, la clé était perdue l'ancien propriétaire avait essayé de forcer le démarrage et à cassé l'antenne de clés plus le neiman j'ai acheté un nouveau neiman mais j'ai remarqué après coup que la personne avait retirer le calculateur moteur j'ai acheté un nouveau calculateur et le BSI du même modèle
et après ceux-ci monter dans la voiture le voyant STOP clignote tous les voyants sont allumés et le compteur kilométrique a fixe plusieurs zéro et je crois avoir une clé sur le petit tableau au milieu de la planche de bord il est marqué économie d'énergie le bouton de fermeture des portes sur le tableau de bord qui clignote le clignotant ne fonctionne pas ni même le bouton de warning ni même les vitres électriques
j'ai essayé d'effacer toutes les erreurs avec une valise autel im508
et j'ai essayé de reprogrammer une clé vierge ça n'a pas fonctionné
si quelqu'un aurait une idée de qu'est-ce qui provoque ça merci beaucoup
et après ceux-ci monter dans la voiture le voyant STOP clignote tous les voyants sont allumés et le compteur kilométrique a fixe plusieurs zéro et je crois avoir une clé sur le petit tableau au milieu de la planche de bord il est marqué économie d'énergie le bouton de fermeture des portes sur le tableau de bord qui clignote le clignotant ne fonctionne pas ni même le bouton de warning ni même les vitres électriques
j'ai essayé d'effacer toutes les erreurs avec une valise autel im508
et j'ai essayé de reprogrammer une clé vierge ça n'a pas fonctionné
si quelqu'un aurait une idée de qu'est-ce qui provoque ça merci beaucoup