Comment résoudre le probleme du bsi??

ticafdentel

Nouveau membre
20 Février 2012
3
0
0
123
bonjour j'aurai besoin que quelqu'un m'ai de svp,car j'ai un probleme mes feux stop,un coté du feux arriere et un clignotant qui ne fonctionne pas du tout on ma dit que c'est le bsi,je voudrais savoir si il est préférable d'acheté un bsi vierge est de le programmé ou acheté un neiman+calculateur+bsi occassion merci :whistle:
 

Bonjour,

Avant toute chose, il faudrait vérifier toutes les ampoules et leurs contacts sur les platines, les connecteurs et les masses concernées. Un voltmètre serait le bienvenu pour vérifier les tensions, ampoules (non grillées) installées. Si tout est bon, alors, il faudra effectivement se tourner coté BSI.

S'agissant de son remplacement, il faut savoir que si le BSI est changé (neuf ou occasion), il faudra de toute façon passer la voiture au PPS pour valider l'ECU moteur... Sans ce télécodage, il sera impossible de démarrer le moteur. A moins, bien sur de changer toute l'électronique concernée, comme tu le propose, mais cela devrait couter beaucoup plus cher.

Cordialement.

Philippe./.
 

Si tu es sur que c'est ta bsi met en une neuve, car si tu met un ensemble d'occasion bsi, calculateur moteur et code clef ta voiture prendra le kilométrage de tes pièces d'occasions si celle ci ont plus de kilomètres que ta voiture.
Met donc une bsi neuve commandée au numéro de série de ta voiture et bien sur monté chez peugeot car il faut télécoder l'ensemble sinon la voiture ne démarera pas. Et au moins pas de surprise avec ton kilométrage.... bye.