problème clé perdus calculateur enlevé par ancien propriétaire

riri59000

Nouveau membre
19 Octobre 2024
1
0
1
lille
bonjour j'ai acheté une Peugeot 307 pour 100 €, la clé était perdue l'ancien propriétaire avait essayé de forcer le démarrage et à cassé l'antenne de clés plus le neiman j'ai acheté un nouveau neiman mais j'ai remarqué après coup que la personne avait retirer le calculateur moteur j'ai acheté un nouveau calculateur et le BSI du même modèle
et après ceux-ci monter dans la voiture le voyant STOP clignote tous les voyants sont allumés et le compteur kilométrique a fixe plusieurs zéro et je crois avoir une clé sur le petit tableau au milieu de la planche de bord il est marqué économie d'énergie le bouton de fermeture des portes sur le tableau de bord qui clignote le clignotant ne fonctionne pas ni même le bouton de warning ni même les vitres électriques
j'ai essayé d'effacer toutes les erreurs avec une valise autel im508
et j'ai essayé de reprogrammer une clé vierge ça n'a pas fonctionné
si quelqu'un aurait une idée de qu'est-ce qui provoque ça merci beaucoup

L'immo déjà.

2x solutions

- soit tu achètes un kit de démarrage mais complet ce coup ci (ecu bsi ET clefs neiman antenne récepteur qui va autour, voir compteur et afficheur centrale si dispo.)
Solution plug and play (te restera les injecteurs a coder au pire)

- Soit tu vas faire faire un Immo off + vierge bsi chez un reprogrammateur.

Le bsi ne peut être appris que s'il est vierge, ce qui n'est pas ton cas vu qu'il n'est pas neuf.

Question tarif ça sera kiff kiff.

Le programmateur respectable ne travaillera que si tes papiers sont clean et à ton nom évidemment.