problème ouverture retroviseur gauche

krochu

Nouveau membre
21 Juillet 2012
1
0
0
Bonjour,

Suite à un choc, mon rétroviseur conducteur s'ouvre au delà de la butée et ne peut plus se bloquer en position normale.

Le concessionnaire m'invite naturellement à changer le bloc entier.

Il y a t'il selon vous une autre solution et avez vous un tuto pour démonter le rétro.

Merci d'avance.
 


ça m'est arrivé échange sous garantie :chinois:
:coucou:
C'est passé comment en garantie ?
J'ai le rétro droit vraiment fatigué, bricolé 2-3 fois car garage/ssol/pente/courbe... :pt1cable:
 

:coucou:
C'est passé comment en garantie ?
J'ai le rétro droit vraiment fatigué, bricolé 2-3 fois car garage/ssol/pente/courbe... :pt1cable:
j'ai été chez mon garagiste je lui ai montré le pb il m'a dis no soucy on va le faire passer en garantie ;)
 


Salut Sl1de, j'ai le même problème mais le concessionnaire me dit ( au 1er mars) qu'à partir du moment ou il ya eu choc ( pourtant léger les plastiques ne sont même pas rayés!!) , il n'y a pas de garantie et qu'il faut compter au minimum 360 €!!?

Peux tu me communiquer les coordonnées de ton sympathique concessionnaire? Peut-être me donnera -t-il la marche à suivre!
Merci
 

au pire, si le CC ne fait pas suite à la garantie ! vous allez sur le petit coin , la recherche ""equipement auto "" et tapez 3008 en cochant ""Recherche dans le titre uniquement "" vous serez surpris le nombre de pieces détachées 3008 et en l'occurence des retros complets pour 80 € .
 

Plein de petits rétros tombés du camion... [:camille31:4]
C'est comme les WipNav, WipCom3D et, encore mieux, les WipNav+ tout juste sortis, tu en trouves des "tout neufs, jamais servis", et le tout vendu par un particulier... ben voyons....
 

Faut bien qu'ils vivent ces "particuliers"...

Maintenant, vu mon age certain ( [:kham:7] ), je n'arrive plus à courir après les camions, alors... :whistle:

images.jpeg28..jpg
:lol:
 

Plein de petits rétros tombés du camion... [:camille31:4]
C'est comme les WipNav, WipCom3D et, encore mieux, les WipNav+ tout juste sortis, tu en trouves des "tout neufs, jamais servis", et le tout vendu par un particulier... ben voyons....


tient on va faire comme les CC !! faut pas généraliser !! :lol:

faut pas etre parano non plus ! et puis meme si c'est le cas !!! c'est pas non plus une rolex à 80 € qu'on achète , ça serait différent là !!! mais qu'un rétro de voiture !! et entre 80 et 330 € , le choix est vite fait pour ne pas se poser encore la question du bien ou du pas bien !! c'est en vente à la vue et au nez de tout le monde !!
 



Je dis naïf par rapport à la provenance de ces pièces du coincoin... mais tu veux avoir le dernier mot, alors je te le laisse.
 

c'est pas non plus une rolex à 80 € qu'on achète , ça serait différent là !!! mais qu'un rétro de voiture !! et entre 80 et 330 € , le choix est vite fait pour ne pas se poser encore la question du bien ou du pas bien !!
Là, la question, c'est plutot "recel ou contrefaçon ?".
c'est en vente à la vue et au nez de tout le monde !!
La coke aussi, et ça n'en devient pas plus légal pour autant.
 

c'est en vente à la vue et au nez de tout le monde !!
La coke aussi, et ça n'en devient pas plus légal pour autant.
J'ai cherché de la coke sur Coincoin, et j'ai pas trouvé (même en tapant blanche, coco, drepou, dropou, ou keco) :heink:

Mais je dois être naîf, c'est surement ça :D
 

tiens, en parlant du coin coin, celle-ci m'a fait rire...
bite_automatique_3008.png


(promis, maintenant, je ne pourrirai plus ce topic :ange: )
 


C'est le 3008 de fonction du mari d'Amélie... :D
l
l
l
l

ok, ok, [:benigne:1] et ne reviens plus ici...
 


A c'est pour ça que le pommeau des voiture en boite auto. est si gros et prohéminent ....