problème Bloc feux arrière conducteur

Bilal2

Peugeot Addict
14 Mars 2012
117
0
0
Bonsoir à tous,

en allant sur Paris manger une crêpe tout à l'heure je me suis aperçus en mettant mon clignotant gauche qu'il clignoter rapidement et que le bloc ENTIER était éteint (il faisait nuit :pfff: ). en changeant de place il c'est mit à refonctionner (il clignoté normalement et le bloc était allumé) et ensuite en repartant chez moi, il c'est remit à refaire des siennes.

y'a quelques semaines de ça, il m'est arrivé la même chose et j'ai alors grâce au métrix de mon père vérifier les fusibles situés dans l'habitacle et au niveau du moteur et il sont tous bon.

par contre, en démontant le bloc je me suis aperçu qu'il y avait pas de courant qui y arrivé (bizarre le lendemain sa a refonctionner :???: ).

je ne c'est pas d'ou viens le problème. si quelqu'un à une solution pour moi, se serait avec grand plaisir

Merci d'avance

Christos si c'est connu, la réparation peut-être prise en compte par peugeot? ou bien quelle réparation j'ai à éffectuée?

s'il est toujours SG direction le docteur :D

sinon tu vérifies la masse avec un ohmètre :D :D

Si après mesure la masse est défectueuse, il te faudra reprendre une bonne masse et souder un fil sur le bloc optique depuis le point de masse.

trés rare sont les peugeot sur la RP à faire ça, au mieux il répare la prise, et au pire il change le bloc phare ( quoi la platine porte ampoules)

En tout cas merci pour tous ces renseignements et bonne continuation dans se sens car sa fais toujours plaisir.

Ced, si je change moi même la platine à ampoule, je n'aurais plus de problème normalement?

En fait c'est même pas sûr que le changement de la platine règle le problème. C'est pour ça que le mieux et de prendre une masse "saine" et de souder le fil directement sur la platine.

Directement sur la carrosserie, près de l'aile arrière il y a un point. Il faudra enlever quelques plastiques et autres protections.