Bonsoir à tous,
en allant sur Paris manger une crêpe tout à l'heure je me suis aperçus en mettant mon clignotant gauche qu'il clignoter rapidement et que le bloc ENTIER était éteint (il faisait nuit
). en changeant de place il c'est mit à refonctionner (il clignoté normalement et le bloc était allumé) et ensuite en repartant chez moi, il c'est remit à refaire des siennes.
y'a quelques semaines de ça, il m'est arrivé la même chose et j'ai alors grâce au métrix de mon père vérifier les fusibles situés dans l'habitacle et au niveau du moteur et il sont tous bon.
par contre, en démontant le bloc je me suis aperçu qu'il y avait pas de courant qui y arrivé (bizarre le lendemain sa a refonctionner
).
je ne c'est pas d'ou viens le problème. si quelqu'un à une solution pour moi, se serait avec grand plaisir
Merci d'avance
en allant sur Paris manger une crêpe tout à l'heure je me suis aperçus en mettant mon clignotant gauche qu'il clignoter rapidement et que le bloc ENTIER était éteint (il faisait nuit
). en changeant de place il c'est mit à refonctionner (il clignoté normalement et le bloc était allumé) et ensuite en repartant chez moi, il c'est remit à refaire des siennes.y'a quelques semaines de ça, il m'est arrivé la même chose et j'ai alors grâce au métrix de mon père vérifier les fusibles situés dans l'habitacle et au niveau du moteur et il sont tous bon.
par contre, en démontant le bloc je me suis aperçu qu'il y avait pas de courant qui y arrivé (bizarre le lendemain sa a refonctionner
).je ne c'est pas d'ou viens le problème. si quelqu'un à une solution pour moi, se serait avec grand plaisir
Merci d'avance