Problème perte données autoradio, heure, et ouverture des portes

easybox09

Nouveau membre
1 Décembre 2015
2
0
0
124
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème...
Après avoir changé la batterie de mon 3008, il est resté un an sans rouler (succession de mon père)...
J'ai dévissé par erreur le troisième boulon de 13 sur le boitier BPGA, comme je l'avais mal revissé, le contact ne se faisait plus, la 3008 ne démarrait plus... Après plusieurs jours de recherche, et avoir fait venir un garagiste avec une valise, je me suis aperçu de mon erreur... J'ai revissé à fond le boulon de 13 et le contact se faisait à nouveau entre les 2 parties, la 3008 démarre au quart de tour... J'étais trop content, sauf que maintenant, a chaque fois que j'éteins la voiture plus 15-20 min, je perds l'heure, les réglages autoradio, et l'ouverture des portes par les clés... Je mets le contact, sans allumer la voiture, et là, je peux me resservir, à nouveau, des clés pour ouvrir et fermer les portes...

Je n'y comprends rien, est-ce que quelqu'un aurait une piste ???

Merci d'avance.
 

Il ne serait pas configuré en mode parking ? (c'est au niveau de fusibles dans l'habitacle)
C'est expliqué dans le manuel, il faut déplacer un fusible de la position "parking" à la position "client".
Tu trouveras une photo ici
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Questions-techniques-2/telecommande-_resolu_-memoire-sujet_1275_1.htm
 

MERCI Lolo932 !!! J'ai du toucher ce fusible lors de mes tests, et je l'ai mal replacé...Faut dire que les fusibles sont pas trop accessibles :( ...
Encore merci... Tout remarche nickel ...