Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème...
Après avoir changé la batterie de mon 3008, il est resté un an sans rouler (succession de mon père)...
J'ai dévissé par erreur le troisième boulon de 13 sur le boitier BPGA, comme je l'avais mal revissé, le contact ne se faisait plus, la 3008 ne démarrait plus... Après plusieurs jours de recherche, et avoir fait venir un garagiste avec une valise, je me suis aperçu de mon erreur... J'ai revissé à fond le boulon de 13 et le contact se faisait à nouveau entre les 2 parties, la 3008 démarre au quart de tour... J'étais trop content, sauf que maintenant, a chaque fois que j'éteins la voiture plus 15-20 min, je perds l'heure, les réglages autoradio, et l'ouverture des portes par les clés... Je mets le contact, sans allumer la voiture, et là, je peux me resservir, à nouveau, des clés pour ouvrir et fermer les portes...
Je n'y comprends rien, est-ce que quelqu'un aurait une piste ???
Merci d'avance.
Je vous explique mon problème...
Après avoir changé la batterie de mon 3008, il est resté un an sans rouler (succession de mon père)...
J'ai dévissé par erreur le troisième boulon de 13 sur le boitier BPGA, comme je l'avais mal revissé, le contact ne se faisait plus, la 3008 ne démarrait plus... Après plusieurs jours de recherche, et avoir fait venir un garagiste avec une valise, je me suis aperçu de mon erreur... J'ai revissé à fond le boulon de 13 et le contact se faisait à nouveau entre les 2 parties, la 3008 démarre au quart de tour... J'étais trop content, sauf que maintenant, a chaque fois que j'éteins la voiture plus 15-20 min, je perds l'heure, les réglages autoradio, et l'ouverture des portes par les clés... Je mets le contact, sans allumer la voiture, et là, je peux me resservir, à nouveau, des clés pour ouvrir et fermer les portes...
Je n'y comprends rien, est-ce que quelqu'un aurait une piste ???
Merci d'avance.