Problème phares led matrix auto

Seb208

Peugeot Addict
5 Novembre 2020
117
19
18
Caen
Bonjour

Ça fait plusieurs fois que je constate qu’en roulant de nuit au cours d’un même trajet, la fonction auto des codes et plein phare de mes Matrix Led se désactive quelques kms pour revenir ensuite et ceci plusieurs fois.
Qu’est-ce qui pourrait faire que cette fonction ne reste pas stable sachant que le temps etait calme, sans pluie, ni brouillard.

Merci pour vos avis.
 


Seb 208, le fait que cette manifestation alterne au cours du même parcours n'est peut-être pas due à la buée. Pour info.
La présence de buée devant la caméra, logée derrière le rétroviseur*, m'est arrivée voiture garée en extérieur, par ce temps hivernal.
A vérifier sur le pare-brise (photo). Dans cette situation, le voyant auto est configuré en gris et plus en vert ?
* Logement inaccessible, l'usage du désembuage du pare-brise est nécessaire pendant quelques minutes avant d'éliminer cette buée.
Sinon, le fonctionnement auto est parfois bizarre : feux allumés en plein soleil, feux distante courte en nuit noire (sans buée)._copie-0_Buée devant caméra 3.jpg
 

Peut-être pas.
Tu peux passer dans des zones plus chaudes, plus humides. Et systématiquement, il y aura de la buée qui monte sur la voiture.
Je le sais, çà me le fait presque tous les jours en période froide.