Problème pompe de gavage 206 hdi 2002 prise fondue sur le boîtier BSN

mika160

Nouveau membre
30 Août 2024
1
0
1
Reims
Bonjour j'ai une 206 de 2002 HDI 2 l j'ai ma prise grise sur le boîtier BSN la connectique de la prise de la pompe de gavage qui a noirci et qui ne fait plus contact du coup la pompe de gavage ne se met pas en route j'ai changé la prise mais ça a recommencé mon fils de pompe de gavage chauffe mais je ne sais pas pourquoi..... Personne sait me donner la panne même chez Peugeot merci d'avance si vous savez cordialement
 

Bonjour,

Avant de changer la pompe qui pourrait de faire fondre le fil.
Il serait bon de contrôler le faisceau continuité et court-circuit ou mise à la masse.

Si rien change ta gavage donc.