Bonjour j'ai une 206 de 2002 HDI 2 l j'ai ma prise grise sur le boîtier BSN la connectique de la prise de la pompe de gavage qui a noirci et qui ne fait plus contact du coup la pompe de gavage ne se met pas en route j'ai changé la prise mais ça a recommencé mon fils de pompe de gavage chauffe mais je ne sais pas pourquoi..... Personne sait me donner la panne même chez Peugeot merci d'avance si vous savez cordialement