Problème pour démarrer ma Z

• Démarrée par Démarrée par Remz
  • Date de début Date de début
Eh eh, vous voulez une bonne blague ??
Tout à l'heure je me fais contrôler par la gendarmerie, un contrôle routier normal, dites moi pas ce qu'ils me disent pas ???
"Il faudrait changer vos pneu monsieur, nous pourrions vous immobiliser le véhicule vu l'état." je descend voire, la personne me montre, ah ben oui, les témoins sont déjà bien entamés..
Merci a ces messieurs d'avoir fait de la prévention. Mais surtout merci une fois encore au garage peugeot !

J'aurai bien aimé (s non veut..) te voir arrivé au garage avec une prune ou sans la voiture, histoire de voir leur réaction !

Je vais de toute façon leur dire... mais bon... si ils m'immobilisaient, j'étais bien ! ah lala... dur dur ces débuts !

J'aurai bien aimé (s non veut..) te voir arrivé au garage avec une prune ou sans la voiture, histoire de voir leur réaction !

c'est ça le service Peugeot, il te prête une voiture et tu leurs changes les pneus! !!

ahah j'avais pas compris le principe ! bon alors je vais m'y mettre !
Les gaffes de leur part s'enchainent !

Oh ben je vais avoir le temps de changer les pneu de la 308 ! ils me gardent la rcz peut être jusqu'à demain soir, pourquoi pas jusqu'à jeudi soir et surement jusqu'à vendredi soir ! Ils vont changer les 4 injecteurs parceque ils ont du mettre un fond de cuve ds le réservoir... et la personne m'a explique que c'est complique pour initialiser les injecteurs, il faut aller sur circuit ou sur autoroute... j'ai pas tout compris. Enfin je leur fais confiance. Mais la Z me manque... !