Problème pour déposer le volant sur une 307 SW HDI 110 de 2008

Radeon65

Nouveau membre
26 Juillet 2024
1
0
1
Toulouse
Bonjour à toutes et tous 🙂

Je souhaiterais remplacer le bloc commodos COM2005 sur une 307 SW HDI 110 de 2008.
L'airbag a été retiré et j'en suis à l'étape du retrait du volant (vis centrale retirée également)
Impossible de déposer celui-ci : que ce soit en tapotant sur les côtés (cf photo) ou plus fort avec un maillet, en mettant de la WD40 pour "dégripper" au niveau des cannelures ou en tirant manuellement à la limite de la syncope 😓

Quoi d'autres pour tenter de le retirer ? Merci d'avance pour vos propositions ! 👍
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    41.2 Ko · Affichages: 4
Dernière édition:

Remets la vis sur quelques tours quand tu tires dessus sinon tu risques de le prendre dans les dents (ça part d'un seul coup).
Normalement ça doit sortir en tirant fort en alternant gauche droite