Bonjour à toutes et tous 
Je souhaiterais remplacer le bloc commodos COM2005 sur une 307 SW HDI 110 de 2008.
L'airbag a été retiré et j'en suis à l'étape du retrait du volant (vis centrale retirée également)
Impossible de déposer celui-ci : que ce soit en tapotant sur les côtés (cf photo) ou plus fort avec un maillet, en mettant de la WD40 pour "dégripper" au niveau des cannelures ou en tirant manuellement à la limite de la syncope
Quoi d'autres pour tenter de le retirer ? Merci d'avance pour vos propositions !
Je souhaiterais remplacer le bloc commodos COM2005 sur une 307 SW HDI 110 de 2008.
L'airbag a été retiré et j'en suis à l'étape du retrait du volant (vis centrale retirée également)
Impossible de déposer celui-ci : que ce soit en tapotant sur les côtés (cf photo) ou plus fort avec un maillet, en mettant de la WD40 pour "dégripper" au niveau des cannelures ou en tirant manuellement à la limite de la syncope
Quoi d'autres pour tenter de le retirer ? Merci d'avance pour vos propositions !
Pièces jointes
Dernière édition: