Problème prise RCA sur 3008 HY4

goldeneye911

Peugeot Addict
15 Novembre 2011
697
0
0
124
Bonjour,
Je viens d'avoir mon 3008 HY4 donc avec wipcom3D et le boitier qui fait prise RCA dans la boite à gants est implanté si près que les cables empèchent la fermeture de la boite à gants.
Il faut des cables coudé, laisser le coffre de la boite à gants dans les genoux du passsager ou on peut déplacer ce boitier?
Merci d'avance de vos réponses :chinois:
 


J'ai déjà lu que certains câble pouvaient empêcher la fermeture de la boîte à gants. Il faut acheter des coudes RCA, comme ça plus de soucis.
 

J'ai déjà lu que certains câble pouvaient empêcher la fermeture de la boîte à gants. Il faut acheter des coudes RCA, comme ça plus de soucis.
nan... c'est pas suffisant... :( faut carrément démonter et déplacer la boi-boîte auxiliaire...
 

nan... c'est pas suffisant... :( faut carrément démonter et déplacer la boi-boîte auxiliaire...
Non ils sont quand même pas si con ?
C'est quand même dingue qu'ils aient collé ce boitier à la fermeture de la boite à gants je comprend vraiment pas l'intérêt.
C'est tellement collé que j'ai peur que les cables coudés suffisent pas.
C'est compliqué a bouger? ça a l'air clipsé.
En tout cas merci de vos réponses
 

Bonjour à tous,
Je suis également concerné par ce sujet; il ne semble pas qu'une réponse réalisable ait été apportée ...
Je me permets donc de relancer la question au cas où un lecteur astucieux aurait une idée.
À défaut, faut il envisager de faire déplacer le boîtier :pt1cable: ???
 

A défaut de réponse, je prends donc RDV avec mon concessionnaire pour faire déplacer ce boitier. Je vous en dirai plus en fin de semaine prochaine après intervention pour ceux d'entre vous qui seraient interessés par le sujet. Cdlt. :coucou:
 

Moi j ai pris rca coude mais faut un peut raboter le plastique l entourant et encore ça ferme juste
 

Bonjour à tous,
Alors, avez-vous réussi à faire déplacer les contacts par Peugeot ?
Avez-vous trouvé des connecteurs qui permettent de fermer la boite en étant branchés ?
Merci !

Eric