Problème puissance code P11AC

Jojobois

Nouveau membre
22 Août 2020
1
1
1
Gretz
Bonjour à tous !

cela fait quelques mois que j'ai acheté un expert tepee 2.0 hdi 128 fap année 2012 (220.000 km au compteur à ce jour) j'en suis content mais une petite ombre vient se greffer à mes longues distances... J'ai une panne avec perte de puissance et un code défaut moteur P11AC (Pression de carburant - panne) il y a quelques jour j'ai fait faire la révision et changer le filtre à gasoil mais le défaut est revenu en pleine montée dans le Massif Central. Message+Perte de puissance. J'ai coupé et remis le contact et la puissance est revenue (comme les autres fois) En faisant un nième Reset du défaut tout revient comme avant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

• J'aime
Reactions: bouz77

Bonjour , J'ai exactement le même problème que toi je vois que tu n'as pas reçu de réponse et ton message date mais je tente comme même j'ai la même motorisation même type de véhicule . As-tu la solution ?

Merci d'avance

• J'aime
Reactions: bouz77

P11AC Zones suspectes:
Filtre à gazole
Capteur de pression rail : Dérive - Faisceau électrique
Circuit basse pression gazole : Fuite
Pompe Haute Pression : Actionneur - Faisceau électrique
Rampe d'injection : Fuite
Tubes haute pression injecteurs diesel : Fuite

Bonjour à tous !

cela fait quelques mois que j'ai acheté un expert tepee 2.0 hdi 128 fap année 2012 (220.000 km au compteur à ce jour) j'en suis content mais une petite ombre vient se greffer à mes longues distances... J'ai une panne avec perte de puissance et un code défaut moteur P11AC (Pression de carburant - panne) il y a quelques jour j'ai fait faire la révision et changer le filtre à gasoil mais le défaut est revenu en pleine montée dans le Massif Central. Message+Perte de puissance. J'ai coupé et remis le contact et la puissance est revenue (comme les autres fois) En faisant un nième Reset du défaut tout revient comme avant. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonjour,
J ai le même problème avec perte de puissance!!! Avez trouve le problème svp merci à vous.

Bonjour à tous !

Bonjour, si tu as trouvé le problème donne le nous, je suis bloqué je sais pas quoi faire merci.

Bonjour , J'ai exactement le même problème que toi je vois que tu n'as pas reçu de réponse et ton message date mais je tente comme même j'ai la même motorisation même type de véhicule . As-tu la solution ?

Merci d'avance
Bonjour, tu as trouvé le problème?

Bonjour,
Même problème pour moi avec un jumpy II 128 ch de 2013, 110 000 kms. Code défaut P11AC, et mon garage et la concession Citroën ont du mal à trouver la cause.
Le voyant s'allume en pleine charge, quand le fourgon est plutôt chargé, sur l'autoroute, autour de 110/130 km/h, à l'accélération (quasiment systématique dans ces conditions, en montée, mais difficile de le déclencher sur du plat).

Pour le moment il a été fait :

- Remplacement des injecteurs
- Remplacement rampe injection
- Nettoyage réservoir
- Remplacement filtre à gasoil (plusieurs fois)
- Remplacement capteur HP commonrail (2 fois)

Si vous avez trouvé pour vos véhicules je suis preneur de vos solutions et conseils !!
Un très grand merci,
Guillaume

P11AC Zones suspectes:
Filtre à gazole
Capteur de pression rail : Dérive - Faisceau électrique
Circuit basse pression gazole : Fuite
Pompe Haute Pression : Actionneur - Faisceau électrique
Rampe d'injection : Fuite
Tubes haute pression injecteurs diesel : Fuite
Merci pour les pistes de solutions !
Sais-tu comment faire pour vérifier si le faisceau est la cause ?
A priori il n'y a pas de fuite dans le circuit de gasoil, donc peut-être le faisceau en effet...
Merci d'avance !!