Problème rétro rabatable

ffs-kiki

Membre
5 Août 2015
9
0
0
124
Blop,

J'ai un soucis avec mon véhicule. Depuis trois jours seul le rétro gauche se ferme, l'autre reste ouvert tout le temps. J'ai essayé à la main c'est pareil. Pourtant le rétro en question n'a ni subi de coup, de frottement ou autres. La voiture ayant 25000 kms est ce que cela rentre en garantie ?

Car déjà que mes trois allumes cigares ne fonctionne pas, le rétro maintenant je vais sans doute passer chez Peugeot.....
 

3 allumes cigare ? faut que t'arrete de fumer là !! :D tu veux dire prises 12 volts !

pour le rétro !! ça NE rentre en garantie que pendant la garantie ! es tu encore sous garantie ?
 

Désolé mes 3 prises 12V ne fonctionnent pas oui. Oui le véhicule à 24000 kms et est encore en garantie mais je trouve ça bizarre que ça fait déjà ça alors qu'elle a pile un an (août 2014).....
 

Pour les rétro ==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/probleme-moteur-retroviseur-sujet_1542_1.htm#t43200

au lieu d'ouvrir un nouveau topic :whistle:
 

Désolé mes 3 prises 12V ne fonctionnent pas oui. Oui le véhicule à 24000 kms et est encore en garantie mais je trouve ça bizarre que ça fait déjà ça alors qu'elle a pile un an (août 2014).....


ne te pose pas de questions sur les 1 an ou pas !! certains c'est le lendemain !! :D

garantie = CC