retroviseur qui ne se rabat pas

http://www.ebay.fr/itm/PEUGEOT-508-DOOR-CARD-PANEL-TRIM-CLIPS-HOGRING-INTERIOR-/191017149076

voilà ou je les ai pris, après, y en a 8 ou 10 dedans, je sais pas, je vais les recevoir, une fois reçu, je vais voir un gard du forum pour faire ça chez lui, j’espère ne pas en péter beaucoup plus, donc, si ça te dis, je peux t'envoyer le restant de clip, j'en garderais 1 ou 2 peut être, sinon commande les là, sur ebay, ca fait en tout 9.90 euros, ça va encore, mais si il t'en faut 1, je serai toi j'attendrais :)

pour la petite histoire, je suis allez chez Peugeot demander, si y avait moyen d'en avoir un, il m'ont répondu d’aller dans une succursale, et à la succursale, ils m'ont dit qu'il fallait commander un kit complet, 45 euros ! j'ai bien sur regarder direct en Pologne pour ceux qui on suivis mes périples avec mes mamaille de pièces de partout dans le monde ! les clip arrive d’Angleterre.

même la voiture à l'origine était destiné à la Belgique, y a rien de français sur cette voiture, même le conducteur :) ha si ! les pneus, c'est du Michelin :)
 

Super, merci beaucoup. Je pense que je vais les commander car j'en avais peter au moins 2 et je vais surement en casser d'autre pour la re démonter ...
 

c'est toi qui voit copain, moi je les ai déjà commandé, si c'est pas les bon, tant pis pour moi, je serai j'attendrais de savoir si c'est les bon ou pas, sur la photo on dirait bien ceux la, mais bon, on sait jamais ! ca sera comme tu voudras ;)
 

chez Peugeot ça faut 3 fois rien ça, je ne vois pas pourquoi vous les commandez sur internet :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

j'imagine oui que ça "faut" trois fois rien chez Peugeot, le seul soucis, c'est qu'encore une fois j'arrive pas à avoir le bon interlocuteur. la petite concession juste à coté de chez moi m'a dit qu'ils ne pouvaient pas l'avoir, en succursale à Épinal non plus, alors je quoi ? j'appel Sochaux ? Mulhouse ? Poissy ? Rennes ? la république tchèque ? crois tu que Mr Peugeot Thierry prendrait en considération ma demande de clip pour portière ? j'ai fait au plus simple, si dans le coin j'arrive pas à avoir, je vais sur le net, donc, les clip chez les rosbeefs et ma boite de vitesse chez les polak! et si jamais il le fallait, j'irai sur mars chercher mes pièce si en France personne n'est capable de répondre,

maintenant, si toi, tu arrives à avoir des pièces, vends les ici, je serai quitte de les acheter ailleurs:)
 

qu'il change de métier ton concessionnaire si il n'est pas capable de commander des pièces via le peugeotbox.

tiens je te donne la référence 9345ZN
 

Souvent les nototos ou autre comme des grossistes de pièces autos vendent des sachets Restagraf, et tu peux trouver ton bonheur !!
 

roro79, merci mais la référence je l'ai trouvé, mais apparemment tu pourrais avoir des pièces, alors on va rester en contact :)

JEF508, j'ai trouvé ça au départ, mais j'ai pas trouver ou commander, alors j'ai pris la référence sur le catalogue la, je crois que c'est la Roumanie, mais je suis pas sur, j'ai copié/collé la référence et je suis tombé sur ebay! encore les pays de l'est !!!! ;)

pour Peugeot, à chaque fois que je demande quelque chose, ils n'arrivent jamais a avoir la pièce, en général c'est : acheté le package complet pour la portière, 45 euros, ou faut changer la boite, 3600 euros HT, sans les joints, l'embrayage, 4400 ttc monté "heureusement" !!!!

je vais essayé de faire quelque chose pour le rétro, parce qu'il déconne de plus en plus, et si ça va pas, j'en rachèterai un, bien sur je demanderai à Peugeot, ou a roro79, sinon je vais claquer encore du rétro sur google et voila ! et dire que je suis né à Montbéliard, et que j'ai grandit à Sochaux, si c'est pas la honte de connaitre personne autour de la peug !!! ;(
 

Les agrafes de portes coûtent quelques dizaines de centimes en concession... Et s'il ne t'en faut pas 50 mais 2 ou 3, le cc sympa te les donne...
 

Tu as bien de la chance G2, je ne connais pas beaucoup de CC (en fait j'en connais pas :D ) qui te donne quelque chose même si cela ne coûte pas grand chose.
 

Je me souviens chez bmw, la pompe à gasoil avait lâché, j'ai une facture de 500e, en meme temps je demande un bouchon de valve ( moins d'un euros), il me l'ont facturé :chinois: (Et mon père était clients chez eux depuis plus de 15ans, et il faisait tout chez eux, même les essuis glaces, pneus...)
 

lio70200 : t'as raison, ils sont pas tous sympa, le tout c'est de connaitre quelqu'un la bas c'est tout, pas le choix que 'aller sur le net quelque fois :)
 

Je mets à part mon CC qui est un ami et donc c'est biaisé.

Mais 2 anecdotes perso.

Il y a quelques années à Oléron, me fait piquer les 4 bouchons de valves de la 607. Ne voulant pas rester sans, je vais au 1er feu vert du coin. Je n'en trouve pas en rayon : je vais demander au comptoir s'ils en ont en stock. Le magasinier me demande combien j'en veux. 4, mon brave monsieur SVP. Il me ramène les 4 et quand je lui demande combien je lui dois : il me répond, mais rien du tout Monsieur.

Il y a encore un peu plus longtemps, j'avais une ZX à l'époque. Les ampoules sans culot de 2w du tdb grillaient les unes derrière les autres. Je décide de prendre le problème à bras le corps et démonte le bloc. Il me fallait 7 ou 8 ampoules je crois à l'époque. Je vais au garage Citron du coin (Lonnglaville) et demande mes ampoules à l'accueil. On m'aiguille vers le magasinier. Je lui demande mes 8 ampoules en lui montrant le modèle. Il rigole : "ah, ces saletés qui grillent tout le temps". M'en sort un sachet d'une dizaine. Je lui demande la facture. Et pareil, me répond, c'est bon... On en a tout un stock : on n'arrête pas de les changer.

Bref, je ne dis pas que c'est la majorité. Mais il y'a encore des gars commerçants, au bon sens du terme...
 

Je mets à part mon CC qui est un ami et donc c'est biaisé.

Mais 2 anecdotes perso.

Il y a quelques années à Oléron, me fait piquer les 4 bouchons de valves de la 607. Ne voulant pas rester sans, je vais au 1er feu vert du coin. Je n'en trouve pas en rayon : je vais demander au comptoir s'ils en ont en stock. Le magasinier me demande combien j'en veux. 4, mon brave monsieur SVP. Il me ramène les 4 et quand je lui demande combien je lui dois : il me répond, mais rien du tout Monsieur.

Il y a encore un peu plus longtemps, j'avais une ZX à l'époque. Les ampoules sans culot de 2w du tdb grillaient les unes derrière les autres. Je décide de prendre le problème à bras le corps et démonte le bloc. Il me fallait 7 ou 8 ampoules je crois à l'époque. Je vais au garage Citron du coin (Lonnglaville) et demande mes ampoules à l'accueil. On m'aiguille vers le magasinier. Je lui demande mes 8 ampoules en lui montrant le modèle. Il rigole : "ah, ces saletés qui grillent tout le temps". M'en sort un sachet d'une dizaine. Je lui demande la facture. Et pareil, me répond, c'est bon... On en a tout un stock : on n'arrête pas de les changer.

Bref, je ne dis pas que c'est la majorité. Mais il y'a encore des gars commerçants, au bon sens du terme...

[:chris34] [:chris34]

quand j'avais eu mon évacuation de clim de bouchée par des feuilles et d'autres truc sur ma 508, j'avais été chez Peugeot et il m'a nettoyé l'évacuation et retiré le clapet et quand je lui ai demandé la facture il m'a dit c'est bon vous pouvez y aller :D :D :D
 

alors je vais venir faire réparer ma voiture chez vous les copains !!!

j'ai donc reçu aujourd'hui les clips pour l'habillage de portière de ma titine, et C'EST LES BONS !!!!
y a plus qu'a les mettre maintenant, je prendrais des photos ! à bientôt :)
 

Salut,

Pour le rétro, moi aussi c'était complètement aléatoire mais uniquement sur le droit.

Pour ne plus être embêté, j'ai tous simplement fait désactiver la fermeture automatique des rétroviseurs chez peugeot. 35€ de main d'oeuvre.
 

Je me souviens chez bmw, la pompe à gasoil avait lâché, j'ai une facture de 500e, en meme temps je demande un bouchon de valve ( moins d'un euros), il me l'ont facturé :chinois: (Et mon père était clients chez eux depuis plus de 15ans, et il faisait tout chez eux, même les essuis glaces, pneus...)

Franchement scandaleux !

Pour l'exemple, ma fille a acheté une mini Cooper cabriolet à un particulier sur laquelle il manquait les quatre bouchons de valves.
Mon agent Peugeot m'en a fait cadeau dés que je lui ai demandé s'il en avait.... ;) :chinois: :love: :love: :love:
 




c'est clair, et ca fait du bien de ne plus avoir de soucis sur la voiture ! elle est nickel maintenant ! merci à tous :)
 



Une voiture c'est un peu comme une femme, on aimerait en changer plus souvent, mais on a pas les moyens ! :eek: :pt1cable: :bounce: :bounce: :bounce:

On sait aussi ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne !!! Sauf certains dont les vieux rêves de B.B sont enfin réalisés..... comme tu dis si bien !

[:adri:1] [:adri:1]
 

Sauf certains dont les vieux rêves de B.B sont enfin réalisés..... comme tu dis si bien !

[:adri:1] [:adri:1]

Quelle mémoire
bravo.gif


C'est pour cela que je conserve ma [strike]508[/strike] [strike](Belle Bagnole)[/strike] femme :bounce: :bounce:
 

désolé pour le temps de réponse, oui je la garde, elle roule trop bien,
JEF508, on sait ce qu'on perd, on sais pas ce qu'on gagne, c'est tout à fait ca !!!
claud17 : c'est comme les femmes t'es sur ? je voulais me débarrasser de la voiture et je la garde, et finalement c'est ma femme qui m'a quitté !!! c'est pas vraiment ce que j'avais calculé mais bon, c'est la vie, c'est comme ca, je dois signer aujourd'hui le bail pour un local commercial, pour ceux qui m'on un peu suivis, CA Y EST C'EST PARTI LES COPAINS !!!! :)
 


Bravo pour ton courage car ouvrir un commerce c'est du boulot et faut être motivé :)
A bientôt alors ;)