Problème radar avant

Eric R

Nouveau membre
13 Février 2022
4
0
1
Loches
Bonjour a tous
Je possède un Peugeot rifter GT Line 7 place long de 2020, et je rencontre un problème avec les radar avant
L'affichage de détection fonctionne correctement mais les radars ne bip pas toujours.
Puis l'affichage disparaît par moment pendant la manœuvre ( revient en mode radio ou autre)
Les radars vont par moment bipper mais très aléatoire
J'ai emmené bien évidemment ma voiture chez Peugeot et le concessionnaire m'a dit qu'il n'avait pas trouvé même en gardant le véhicule pendant 2 jours
Il a rajouté qu'il pourrait rien y faire
Il a fait la mise à jour du véhicule mais rien ne change
J'ai plutôt l'impression que les concessionnaires Peugeot ne savent plus se servir d'une caisse à outils...
Il n'y a pas de message d'erreur à la valise
Je pense malheureusement qu'ils n'ont pas chercher plus loin; a voir peut-être un faux contact sur un câble ou un radar en lui-même qui crée le bug général.
Avez-vous des idées ?
Merci de vos réponses

Eric
 

Est ce que je pourrais avoir des vidéos comparatives sur l utilisation des radars avants
Voici la mienne ca ne bip pas et ca fait un peu n importe quoi en fin de video alors que je suis a l arret devant une bute d herbe
Merci de votre participation
Cordialement
Eric

 

Bonjour, j'ai le meme probleme. Parfois mon radar avant fait n'importe quoi. J'en ai parle a mon concessionaire qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.
 
  • J'aime
Reactions: Eric R