problème radio et radar

ericfree77

Peugeot Addict
18 Février 2006
110
0
16
bonjour,

j'ai une peugeot 3008 allure pack de 2021 et ce matin en partant de chez moi le radar avant a bipper sauf qu il a continuer a le faire pendant mon trajet .... quand je suis arrivé a destination j'ai coupé le moteur sauf que le bip du radar a continuer a bipper et la radio ne s'est pas éteinte, même en appuyant sur le bouton impossible a eteindre ....
après 2 bonnes heures tout s'est arreté...
je n'ose pas rallumer le moteur..
avez vous une idée du problème ?

merci

a tous

Je suppose que tu as regardé que tous les capteurs sont propres ?
Potentiel faux-contact, ça peut arriver si par ex quelque chose est venue "s'appuyer" contre la tienne à l'endroit d'un radar

oui j'ai regardé mais rien et surtout pourquoi la radio ne s'éteignait pas non plus
et depuis samedi le problème n'est pas revenu
a l'électronique

Les problèmes furtifs sont les plus difficiles à corriger, car souvent sans traces et non reproductibles :spamafote:

est ce que tu as un toit ouvrant ? Je m’explique j’ai un problème presque similaire moi j’ai plus de son, j’ai démonter les garnitures arrière et le côté droit il y a le boîtier de radar, et j’ai un toit ouvrant mes drains d’évacuation été bouché et du coup créé une fuite jusqu’au boîtier. Bon sa n’a que partiellement résolu mon problème !!