problème radio

Vanvan56

Peugeot Addict
27 Décembre 2013
500
0
16
123
salut à tous souvent quand je met mon 3008 en marche j'ai le sigle Peugeot sur l' écran de mon wip nav+ et il faut entre 5 et 10 '' pour que la radio se mette en marche :pfff: :coucou: ,après une mise à jour le problème subsiste , j 'aimerai savoir si il y en a d' autre qui ont se problème merci
 

Salut,

Pour moi il n'y a rien d'anormal. Ca reste un appareil électronique avec un soft et il faut que tout se mette en marche. Un ordinateur, un portable, une tablette ... c'est pareil...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 3008 vers la categorie Electronique embarquée par Davidcentrale
 

Bonsoir David, bon merci pour la politesse de ta réponse, mais non je n'ai pas spécialement une grande bouche, vous avez déjà supprimé une réponse sur un sujet qui parlait de comparer les ancienne jantes et les jantes du nouveau modèle, pourtant les autres commentaires était dans la même lignée que le mien, et ici je me demandais pourquoi, et mon com (coup de gueule) si on peut dire était poli et non agressif ,bon on ne va pas faire un foin avec ça bonne soirée
 

Tu penses que créer un sujet "coup de gueule" contre la modération va etre apprécié ? Surtout quand ton coup de gueule est à coté de la plaque.

Pour ton histoire de message supprimé du sujet des jantes, ça ne me dit rien personnellement. Ce n'est donc probablement pas moi. Mais si ça a été fait, c'est que c'était probablement justifié.