nouvelles fonctionnalités

benfr35

Nouveau membre
27 Juin 2012
1
0
0
bonjour à tous

Je viens de faire changer mon wip nav + sur une 508 sw 140 cv allure sous garantie (3 mois). Le système était bloqué et écran noir.

Après avoir récupéré mon véhicule, je me retrouve avec un nouvel écran entre la carte gps, la radio, la boussole. Un écran "Climatisation" :???: :???: . Je ne trouve rien pour faire fonctionner cet écran, il y a 2 zones avec une programmation possible des températures ou une information , je ne sais pas...

Si quelqu'un à une idée, ont-ils montés une mauvaise version logiciel sur ma voiture ??

merci

Erreur de configuration du RT6, retourne voir ton CC pour qu'il désactive l'option climatisation.

On peut fermer!

407 car pas de module de gestion autonome ;)

maintenant on peut fermer ;)

:hello:

Je ne comprends vraiment rien aux réponses :(
Que vient faire la 407 dans le topic 508????

Pourquoi tout le monde veut faire fermer ce topic ? :???:

ben c'est simple cet écran sur son RT6 ne sert que pour les 407 à ma connaissance, donc voilà

et puisque la réponse a été donné, on peut fermer le sujet ;)

IMG0157.jpg

Sur la 407, il n'y a pas d'écran spécifique pour les informations de la clim.
C'est l'ecran principal qui affiche cette information.

Ced à raison. Sur 407, les températures de clim sont affichées sur l'écran du RTx donc besoin de cet écran supplémentaire.

Alors que sur 308, 607 ou 508 par exemple, il y a un afficheur dédié à la To de clim (au dessus des boutons de réglage).

Après, il n'y a pas de RT6 sur 407 mais :

- l'architecture des RT4/5 et RT6 est très très proche ;
- d'autres veh du groupe (DS5...) ont ou pourront avoir besoin de cet écran !

Voici une photo de la 308 pour illustrer tout ça, oui vous pouvez m'appeler monsieur photo :D.

IMG0575.jpg

Ced à raison. Sur 407, les températures de clim sont affichées sur l'écran du RTx donc besoin de cet écran supplémentaire.

Alors que sur 308, 607 ou 508 par exemple, il y a un afficheur dédié à la To de clim (au dessus des boutons de réglage).

Après, il n'y a pas de RT6 sur 407 mais :

- l'architecture des RT4/5 et RT6 est très très proche ;
- d'autres veh du groupe (DS5...) ont ou pourront avoir besoin de cet écran !
oui la c5 par exemple ;)