Problème serrure 207

Esteban16007

Nouveau membre
27 Mai 2021
1
0
1
Perpignan
Bonjour à tous :)

J’ai un soucis d’ouverture de la porte conducteur,

La porte côté conducteur ne s’ouvre plus, enfin seulement de l’intérieur, et les autres portes ne se ferment plus, je suis obligé de rentrer par la porte côté passager.

lorsque je ferme avec la clef automatique sa se ferme et sa s’ouvre automatiquement clac-clac mais la porte côté conducteur elle reste fermée.

lorsque je conduit le tableau de bord me dit que la porte avant gauche est ouverte.

Un ami a réussi à régler le problème ponctuellement en mettant la clef dans la serrure et en ouvrant fermant plusieurs fois. Mais le problème est revenu.

Pouvez vous me dire ce que ça pourrait être et si c’est réparable pour un débutant? Sinon le but est de savoir ce que c’est pour ne pas me faire avoir par un garage.

merci ;)
 

Oui, tu aurais bien un problème de serrure.

Oui, si tu dois la changer, c'est faisable. Il faut que tu enlèves la garniture de porte, prévoir sans doute quelques agrafes/clips de rechange... Puis la serrure à dévisser.....

je ne l'ai jamais fait sur 207. Cherche un peu sur internet ou youtube, tu devrais trouver la marche à suivre...